Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Jusque-là c'était l'apéro...
lu sur paris.indymedia. : " Voilà, la grande parade syndicale est passée samedi dernier. Le gouvernement a essuyé la tempête et attend maintenant un essouflement du mouvement... Heureusement qu'on est là pour lui donner tort, hein ?

La manifestation de samedi dernier ne suffit pas ! Le gouvernement ne va rien faire si ce n'est nous recracher le même vomi que d'habitude. Les syndicats essaient tant bien que mal de reprendre le dialogue avec ce gouvernement en lançant un ultimatum jusqu'à demain 17h. Foutaises ! Pourquoi tant de carresses avec un gouvernement aussi liberticide ? Pourquoi menacer d'une grève générale ? Pourquoi ne pas la faire tout de suite ? Pourquoi attendre ? Le temps est contre nous ! La grève générale, tout de suite sans préavis voilà ce qu'il nous faut ! Un retour à la normale, un simple retrait du CPE ne suffira pas. Nous ne sommes pas des veaux ! Nous voulons plus !

Les syndicats tuent nos espoirs ! Nous savions qu'en les laissant ils feraient n'importe quoi ! On s'en fout du retrait du CPE, la grève générale immédiate et la montée en masse de millers de personnes sur Paris jeudi 23 mars. Si nous sommes plus de deux millions au Palais Bourbon, aucun cordon de milicien sarkozyste ne nous arrêtera. Une tempête approche ! Elle s'appelle "Liberté" !

Contre le despotisme inhérent !

socialiste utopique libertaire
le dimanche 19 mars 2006 à 21h22
Ecrit par patrick83, à 23:40 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  Ritoyenne
20-03-06
à 02:28

Peut être que ..

Peut être que concernant les syndicats il fallait mettre les choses au clair AVANT que la grogne populaire ne monte. Car cette grogne est aux syndicaliste ce que la merde est aux mouches: les syndicats l'utilisent pour faire valloir leurs revendications - certes justes. Mais le fait que les syndicats se mèlent et instrumentalisent cette grogne a comme conséquence de lier grogne et CPE. Cela a comme conséquence ultime ce que tu crains: le retrait du CPE devrait faire cesser cette grogne.
Le temps de la révolution n'est pas venu "camarade".
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom