Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur : canoë « Au Mexique, une centaine de fermiers n'ont pas hésité à se dévêtir complètement pour protester contre le gouvernement.
Les agriculteurs voulaient ainsi dénoncer la perte de leur terre. Ils accusent l'ancien secrétaire de l'État de Veracruz d'avoir obtenu par la force plus d'une centaine d'hectares de terre.
Les fermiers accusent par ailleurs Miguel Angel Yunes Linares d'être responsable de la répression et des persécutions de nombreux autochtones de la région.
Les agriculteurs souhaitent que l'ancien dirigeant soit traduit en justice.
Commentaires :
marchal |
Voilà des militants aux figures pathétiques mais déterminés. C'est autre chose que l'attaque contre l'UMP ! Personne n'aura à nettoyer… Ben oui ! C'était là l'objet de mon courroux. Qui nettoie après ? Les enfoirés de l'UMP, ça risque pas, sont bons qu'à foutre la merde ! Non ? Ce sont le plus souvent, des pauvres types de couleur que l'on appelle nos frères, car nous sommes dans un pays de grande fraternité aux autres valeurs tout aussi élogieuses, elles se sont simplement cassé la gueule comme certaines actions Étasuniennes. Biens sûr, il y a des tâches ingrates, on ne peut le nier, mais delà à les rendre plus ingrates…
C'est pas une raison maintenant pour vous balader à poil : y caille chez nous en ce moment ! Il faut trouver autre chose ! Répondre à ce commentaire
|
à 17:31