Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Sodomie... mon amie !
Lu sur @patride : "De nos jours encore la sodomie reste très taboue, (j’ai moi-même entendu un jeune homme déclarer « les filles qui se font enculer c’est des salopes » et ma mère a appris y’a deux ou trois ans de ma bouche que la sodomie ne se pratiquait pas qu’entre PDs !) donc il est difficile pour les personnes voulant la pratiquer d’être conseillées. C’est pourquoi je souhaite tout simplement faire partager ma petite expérience en la matière, en donnant quelques conseils qui vous éviteront bien des petits drames.

La sodomie ne présente en soi aucun risque médical (sauf si le partenaire est un boucher) même si on ne dois pas oublier qu’au même titre que la pénétration vaginale  elle peut transmettre le sida. Si vous êtes un peu soucieux d’hygiène il vaut mieux s’être lavé avant, de plus l’utilisation d’un préservatif est plus propre, car il vaut mieux éviter le contact avec le vagin ou la bouche d’un sexe post-sodomie, surtout si vous êtes sujet aux infections au niveau des muqueuses. La pratique de la sodomie est à éviter si vous êtes malade ce jour là (ça peut alors être très crade) ou si vous avez envie de déféquer ( mais je suis incapable d’imaginer qu’on ai envie de faire l’amour dans ces conditions!)

Après ces petits détails techniques rassurez vous le reste est beaucoup plus amusant. Pour être en bonnes conditions il faut être détendu, et avoir son anus préparé. Pour cela d’agréable caresses avec la langue ou de petites pénétrations avec les doigts sont une bonne solution, ainsi que l’utilisation d’un lubrifiant (que vous pourrez abandonner par la suite). Pour la pénétration en elle-même je conseille à la personne pénétrée d’être assise sur son partenaire (pas en levrette ) comme ça c’est elle-même qui gère l’intensité de la pénétration et elle est sûre de ne pas se faire mal. Une fois que le sexe est bien rentré et qu’il y a eut plusieurs mouvements de va et vient non douloureux, vous pouvez changer de position, et vous pourrez ainsi vous amusez à refaire toutes les positions que vous avez tenté en pénétration vaginale.

Cela dit les filles qui auront expérimentés cette nouvelle forme de plaisir constateront qu’au niveau fessier leur copain est fichu pareil, donc il serait trop bête de priver quelqu’un d’une autre forme de plaisir sous prétexte que « c’est pas un PD ». Enormément d’hommes hétérosexuels apprécient la pénétration anale (surtout pendant une fellation), alors vous pouvez, avec votre langue, vos doigts ou un objet, lui apportez le même plaisir que celui qu’il vous a apporté. Attention juste aux ongles, quand ils sont longs cela peut faire mal.

Quand au pénétrant je ne peux pas vous dire exactement ce qu’il ressent vu que je suis une femme, mais il parait que c’est plus étroit qu’un vagin, donc très agréable.

Voilà, j’espère que ma modeste contribution vous aura éclairé. La sodomie n’a rien d’exceptionnel, ça n’est pas difficile à expérimenter, cela peut être très intime et très tendre et surtout c’est très très agréable. Donc ne vous en privez pas !

Ecrit par libertad, à 23:07 dans la rubrique "Le privé est politique".

Commentaires :

  OpTiMiStiK
16-10-04
à 00:21

J'ajouterais juste...

Fallait oser en parler...bonne chose.
Hétéroriser(!) la pratique est bien aussi. Le plaisir est universel.
J'ajouterai juste que pour le "lavage", il est précautionné de ne pas utiliser de savon, cela risquerait d'irriter les muqueuses.
C'était pour compléter l'article.

***
Répondre à ce commentaire

  Yvan Grozny
16-10-04
à 09:25

Re: J'ajouterais juste...

"mais je suis incapable d’imaginer qu’on ai envie de faire l’amour dans ces conditions!"
Quel manque d'ouverture d'esprit! Faut lui présenter Costes!
Répondre à ce commentaire

  MwanaMuke
16-10-04
à 10:30

Re: Re: J'ajouterais juste...

""je conseille à la personne pénétrée d’être assise sur son partenaire (pas en levrette ) comme ça c’est elle-même qui gère l’intensité de la pénétration""

Ou alors être couchés sur le côté, ca marche aussi.
Répondre à ce commentaire

  libertad
16-10-04
à 18:55

Re: Re: Re: J'ajouterais juste...

Mwana, je pense que ton conseil est excellent pour aborder la sodomie, car une première expérience qui ne se passe pas très bien peut définitivement bloquer. Par contre, après, pour des personnes assez tranquilles avec la sodomie, la position en levrette permet quelque chose d'un peu plus "sauvage" qui peu être apprécié des deux partenaires. Le gel permet d'éviter que cela soit douloureux.

Enfin ces questions de "sur le partenaire" ou en "levrette" ramènent à la question de passif, actif qu'il est intéressant d'alterner.

Répondre à ce commentaire

  Yvan Grozny
16-10-04
à 19:16

Re: Re: Re: Re: J'ajouterais juste...

Et le truc de base: la stimulation clitoridienne, qui facilite les choses, comme pour un rapport vaginal. Le principe général est le même qu'avec le vagin: il faut que ça rentre presque tout seul, sans se presser.
La sodomie a cela d'intéressant qu'elle impose une certaine délicatesse, non?
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
17-10-04
à 00:01

Re: Re: Re: Re: Re: J'ajouterais juste...

Plus Coste que Coste… Le web’site de Toby la banane !

http://toby.gamersroom.com/videos.php

Ses clips-vidéos et l’unique chansons (Mp3)

http://toby.gamersroom.com/documents/musique/il-est-beau-mon-toutou.mp3
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
17-10-04
à 13:34

Re: Re: Re: Re: Re: Re: J'ajouterais juste...

Réponse à ceux qui pense que le sujet n'est pas (assez) social :

Imaginez qu'à la prochaine "gay pride" il y ait à peu près autant de femmes et hommes hétéros que de gay et lesbiennes, tous réunis sous le slogan "anus pride". Je pense que cela porterai un coup très rude aux religions et serai d'un grand réconfort pour celles et ceux qui doivent construire leur vie contre l'homophobie.

;)
Répondre à ce commentaire

  kmilstg
17-10-04
à 19:39

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: J'ajouterais juste...

Faisons claquer nos trous de balle pour la bonne à cause,à savoir claquer le beignet aux religieux de mes deux!!!Sodome et gomore,on baise comme des porcs!!
Répondre à ce commentaire

  Yvan Grozny
18-10-04
à 09:56

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: J'ajouterais juste...

Une "anus pride" ne motiverait malheureusement sûrement pas les foules. Pourquoi? Parce que cela irait au-delà des repères identitaires (c'est pourtant justement ce que je trouve intéressant dans ton idée); et par conséquent les communautaristes gays et lesbiens n'aimeraient pas l'idée, jugeant qu'on cherche par là à les déposséder de leur "fierté" (je vois d'avance le discours du type "les hétéros cherchent à nous récupérer", en anal-ogie avec ce qu'on a pu le voir sur d'autres luttes...).
Et puis ce terme de "pride", il pue. On vit déjà dans un monde rongé par l'orgueil (et DONC le manque d'amour-propre), alors hurler à la fierté...
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom