Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Reflexion révoltée
--> Nous sommes en avril 2007 , M. SARKOZY va être élu président.
Nous sommes en avril 2007 , M. SARKOZY va être élu président.
Comme l' ensemble des candidats il nous promet qu'il a la solution. Mais voilà , Sarko le raciste , Sarko le populiste , Sarko le démagogue , Sarko le pro-américain , au sommet de la hiérarchie sociale française et dirigeant de tout un peuple , cela ne peut pas , ne doit pas avoir lieu. Ces homme politique qui avec leur " belle parole " ultramédiatisée nous font croire tout ce qu' ils veulent . Moi je vous le dit : "nous ne sommes plus en démocratie" . Le fascisme audiovisuel nous offre une pensé unique sous forme de Pubs et d' infos truquées . Sarko veut d' un systéme dans lequel le bonheur se matérialise par argent , consommation et pouvoir. Vous croyez pouvoir vous en sortir ?

Le capitalisme nous envoie droit dans le mur , autant sur le plan écologique ( pollution , réchauffement climatique ) que sur le plan économique , social ,culturel et éducatif ; tu na pas de taf , tu n' a pas de sous , dès leur naissance tes gosses ne pourront pas avoir la même éducation que le fils du patron et au revoir l' esprit critique qui te passionne pour la culture .

Chacun peut en prendre conscience. Puis tout s' enchainera , les ouvriers , les jeunes , les noirs , les blancs , l'ensemble des pauvres qui en ont marre de se faire voler le fruit de leur travail veulent le changement mais en aucun cas une rupture sarkozyste . Des idées de révolte trottent dans toutes les têtes .

La France , le pays des droits de l' homme , de la révolution , il va falloir le prouver . Ensuite , le producteur va arréter de produire , le transporteur va arréter de rouler et le vendeur va arréter de vendre pour satisfaire notre consommation exessive . L' économie française va s'écrouler , la masse descend dans la rue , se met a gueuler et demande la liberté , l' égalité et la fraternité . Connaissant Sarkozy , les flics et l' armée ne tarderons pas à sortir le bout de leur nez . C' est là qu' il va falloir lutter , lutter et lutter encore . Ne rien lacher et rester soudés pour lancer des pavés . Quand la bande a Sarko aura dégagé , il ne faudra pas la remplacer mais la supprimer .

L' Etat et les bourgeois étaient nos bourreaux , il faut donc les chasser et ne plus jamais les retouver . Avant 1789, la société était composée de trois classes : la noblesse et le clergé , la bourgeoisie , les pauvres . Les paysans ont commencé à se révolter , la bourgeoisie les a suivie ,elle a pris le pouvoir . C' est depuis la fin de la monarchie absolue que le pouvoir du peuple est exercé par des représentants toujours privilégiés.

L' organisation libre et la volonté générales devront d' abord faire en sorte que chacun trouve ou retrouve le strict nécessaire indispensable a chaque individu, à savoir un toit , une gamelle et des fringues . Pour éviter le retour des forces du mal il sera impératif d' assurer le plus rapidement possible l' aisance pour tous . Je vous propose de tous s' unir pour être bientot tous heureux

Une fois le renversement du système économico-politique réussi , il sera urgent que la société en tout ce qu'elle contient de femmes , d' enfants et d' hommes se réorganise . Il faudra pour cela ne pas oublier la devise symbole de la révolution française de 1789 , à savoir "liberté , égalité , fraternité" à respecter en ce qu'elle contient de plus vraie. Avec les progrès des sociétés passées et le travail produit par nos ancêtres pour améliorer les conditions de vie , il suffirait aujourd'hui que tous les individus de 20 à 60ans aptent au travail produisent 5 heures par jour pour que l' ensemble du peuple puisse satisfaire ses besoins primaires aisaiment . Le travail est dur , obligatoire et personne n' aime travailler , c' est pour cela qu' il faut partager cette tâche équitablement . Ainsi sera supprimé la misère , le chômage et l' exploitation cause de la délinquance et de la prison . Nous pourrons enfin parler d' une société égalitaire et fraternelle .

En ce qui concerne la liberté , c' est la condition permettant à l' individu de développer sa vie physique et intellectuelle . Etre libre signifie agir selon ces propres choix sans piétiner sur la liberté d' autrui . Dans la société future, chaque personne sera libre de progresser et par conséquent de faire progresser l' humanité comme il le souhaite avec l' ensemble des moyens que lui offre le monde . Le luxe sera fait d' offrande , de cadeau et surtout de créativité . Nous serons tous artistes dans notre domaine , finit les brevets et les propriétaires de nos oeuvres . Dès que tout le peuple sera heureux de vivre , la religion qu' elle soit divine ou médiatique n' aura plus lieu d' être puisque le paradis sera sur terre .

Libéré de toutes dominations religieuse , politique et patronale , l' homme poura faire ce qu' il veut de son corp et de sa tête . Nous vivrons dans un monde nouveau fait tout entier de liberté : la révolution aura triomphé .

Tiraboska

Ecrit par tiraboska, à 18:28 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  thomas slut
26-03-07
à 15:15

Pour information, manifestation festive ce soir à la Porte St Denis, métro Strasbourg St Denis, Paris, pour fêter la démission de Sarko.
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom