Lu sur
Samizdat.net : "Suite à l’appel lancé par le CAR (Collectif AntiRépression) une soixantaine de personnes se sont rassemblées le mercredi 23 novembre dès 14h00 et pendant toute l’après-midi dans la salle des pas perdus du Palais de Justice de Nantes quai François Mitterrand.
Trois jeunes étaient jugés ce jour-là par le tribunal des mineurs. Deux ont été condamnés à 15 jours de prison ferme déjà effectués en préventive et le 3ème à 50 heures de T.I.G plus suivi judiciaire jusqu’à sa majorité.
Ce rassemblement faisait suite à un premier rassemblement à l’appel d’Individu-e-s (libertaires, proches des libertaires, étudiant-e-s, autres) contre la répression qui a eu lieu devant la préfecture de Nantes le mardi 15 (une centaine de personnes) et à la manifestation du mercredi 16 à l’appel de différentes organisations militantes (environ 150 personnes) ces deux mobilisations ayant été, quoi que tardivement, quelque peu organisées dans la précipitation.
Mais hier, samedi 26 novembre nous étions près d’un millier à manifester dans les rues de Nantes sur le thème : “Rassemblement de nos luttes"…"Contre Sarkozy et le gouvernement".
La lutte continue:
Rassemblement devant le palais de Justice de Nantes - Quai François Mitterrand le jeudi 1er décembre - dès 14h00
Autres date à retenir:
Repas de soutien aux personnes interpellées samedi 3 décembre à 19h à B17, 17 rue Paul Bellamy au fond de la 2e cour Rassemblement devant le palais de Justice de Nantes - Quai François Mitterrand le mardi 6 décembre - dès 14h00