Lu sur
Indymédia Paris : "Une centaine de précaires, chômeurs, inteRMIttents, salariés occupent la Bourse. La police est sur place.
Venons les soutenir. Métro Bourse dans le 2ème arrondissement.
Quoi qu'en disent les marchands d'illusion qui prétendent "réhabiliter le travail", le plein emploi est mort. Il faut de nouveaux droits !
Dans l'emploi, comme au chômage, non à la précarisation !
Quoi qu'en disent les marchands d'illusion qui prétendent "réhabiliter le travail", le plein emploi est mort. Il faut de nouveaux droits !
Suite à l'occupation de l'Unedic, nous nous joignons à l'appel d'associations de chômeurs-es, de collectifs de précaires, de syndicats et appelons à l'action.
Tandis que des profits astronomiques atteignent des records, nous sommes confrontés à la multiplication des emplois sans droits et à la poursuite des politiques du mépris. Refusons d'être des « variables d'ajustement », les « laissés-es pour compte » d'un système inégalitaire. Il est possible de garantir à toutes et à tous, les moyens d'une vie digne (emploi, allocation chômage, salaire, papiers, logement, santé, formation, culture, éducation…). Chaque jour chômé doit être indemnisé.
Précaires, chômeurs, intermittents, salariés... SOLIDARITÉ !Besoin de soutien. Urgent
Les précaires ont
été délogés violemment par les keufs du toit de la bourse. Une
trentaine de personnes arrêtées. Ils sont au comico de ledru rollin au
n°120, métro ledru rollin. Un rassemblement est en cours devant le
commissariat.