Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur Hacktivist news service :"Inquiète de la propagation dans les sphères gouvernementales du virus de surditungunya [1],et afin de protéger les populations de la mutation de ce fléau vers ses formes les plus critiques que sont la villepinose et, en phase terminale, la sarkozite, la Brigade Activiste des Clowns s’est rendue à Matignon le 28 mars 2006 au matin. Après avoir délimité un périmètre de 49.3zaine, les clowns, armés de cotons-tiges géants, ont tenté de protéger la population avoisinante des symptômes d’entendance-non-comprenance.
Aux cris de "Promenons-nous dans Paris, pour chasser l’épidémie. Si Villepin entendait, il nous comprendrait. Comme il ne comprend pas, on va lui NETTOYER LES OREILLES.", nous avons pu nouer le dialogue avec les forces de l’ordre (spécial dédicace à Caribou, Sudoku, Zyeux-bleus, Zyeux-bleus-chef, RATP et Frigo).
Touché par cette émouvante fraternisation, le roi d’Espagne, de passage à Paris, a confessé, de source sûre, qu’il aurait souhaité se joindre à nous pour une Tapas-Party, mais il était retenu par d’autres obligations auxquelles il ne pouvait malheureusement se soustraire.
Après un bon moment passé ensemble, les clowns et les clowns bleus se sont mutuellement raccompagnés, se promettant de se revoir bientôt, lors des prochaines manifestations, et pourquoi pas, organiser des vacances en commun.
La BAC will be back.
Contact :
06 75 48 74 77 | contact@brigadeclowns.org
[1] Les symptomes du surdintungunya : “j’entends mais je ne comprends pas”, augmenter le volume de la télévision, de la radio, difficultés à comprendre en groupe ou dans un endroit bruyant impression que les gens “prononcent plus mal qu’avant”, “n’articulent plus”. Au début, le cerveau compense les sons manquants en “devinant” le sens de la phrase, grâce au contexte de la conversation. La baisse d’audition s’aggravant, cette compensation cérébrale devient vite fatigante et il arrive de plus en plus fréquemment de se tromper et de répondre “à côté”. L’entourage du patient s’agace vite d’avoir à répéter, la tension nerveuse nécessaire pour tenter de saisir les conversations, la peur de mal comprendre conduisent à un repli sur soi. Cet isolement social est souvent accompagné de baisse de moral, voire de dépression.
Commentaires :
libertad |
N'approchez pas De Robien, il est contagieux !La BAC devrait procéder rapidement à la mise en garde à vue de De Robien qui semble gravement atteint !
Répondre à ce commentaire
|
à 19:24