Carrefour (Marseille) : en refusant la négociation "la direction de Carrefour prend en otage les salariés du centre du Merlan"
Lu sur
Hacktivist news service : "La Direction de Carrefour ne veut pas négocier et refuse d'envisager une issue possible au conflit. Elle a même reporté la négociation au Mardi 26 octobre. Elle continue de peser négativement sur la justice qu'elle à elle même saisie et fait saisir. Au lieu de prendre ses responsabilités, elle joue la montre mettant le magasin et les commerçants de la Galerie marchande dans une situation critique. Au lieu d'assumer, le groupe Carrefour préfère continuer sur sa stratégie prenant en otage tous les salariés du centre du Merlan.
Pour la CGT :
- Il est hors de question de céder à la machination orchestrée par la direction.
- Il est hors de question que notre militant soit deux fois sanctionné aussi sévèrement sans avoir commis aucun délit.
A la négociation, Les syndicats CGT - CFDT - CFTC ont réaffirmé haut et fort l'exigence de réintégration immédiate de Mohamed Bedouche dans l'entreprise.
La Direction doit réparer au plus tôt les préjudices commis, elle doit cesser les provocations dans ce conflit.
Elle ne peut continuer de manipuler le chiffre des grévistes en mettant les salariés en congés forcés.
Le sérieux et la responsabilité doit prendre le dessus devant une telle situation. Quoi qu'ils en disent la mobilisation n'a pas faibli, elle s'est amplifiée et élargie à d'autres magasins du groupe Carrefour.
Des pétitions ont été signées massivement dans l'ensemble des magasins Carrefour du Département.
Nous espérons tous que demain la justice reprendra le dessus.
Les syndicats CGT - CFDT - CFTC appellent les salariés a aller au tribunal pour l'audience de remise en liberté de MOMO qui aura lieu lundi 25 octobre à 14 heures au Tribunal d'Aix.
Contact : Thierry Pettavino 06.72.93.58.96
Source/auteur : UL CGT LA ROSE
à 21:19