Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Campement anarchiste - diy entre Strasbourg et Bâle du 26 au 30 ! ! !
Lu sur Indymédia Paris : "Du 26.-30 juillet se déroulera un campement DIY (fais le toi-même) Against the State (contre-l'Etat) à Freiburg, dans le sud-ouest de la dite "Allemagne". De nombreux ateliers, concerts, débats et actions sont prévues... Rien de comercial - tout fait par des gens pour des gens !

Les alternatives qui nous restent, dans une société téléguidée ne sont pas nombreuses... Ces alternatives sont les médias alternatifs, les squats, les initiatives d'économie solidaire, les centres autonomes, les barricades de chariots, les initiatives antifachistes/antiracistes/anti-déportations, certains groupes anarchistes et tous lieux de rencontres qui échappent au controle de la machine de repression étatique.

La répression s'est intensifiée ces dernières années, ce qui se voit dans l'expulsion de 8 squats à Amsterdam l`été dernier, la destruction de centres alternatifs à Berlin, Stuttgart et Karlruhe, l'ecrasante repression contre le Festival ChekTek en Tchechie, l'interdiction de barricades de Chariots `Christiania/Copenhague, Wuppertal et à Freiburg, l'expulsion d'autres Squats à Barcelone en Catalogne, Vienne en Autriche, et Marseille sur Mars... La liste est longue et quasiment inachevable.

Il est temps de s'organiser mieux, pour garder dans le futur, et étendre si possible, ces espaces qui nous permettent de développer et vivre des alternatives !

Nous avons donc décidé d'organiser une rencontre DIY (Fais le toi même) against the state (contre l'état). Le but est de développer des stratégies de coopération ds. le futur, d'échanger nos savoirs et de nous activer. Actions directes, médias alternatifs, theatre de rue, plein de 'Zic, soupe populaire, escalade, soudure, tango, communication, art divers, Graffiti, manifs, réappropriation d'espaces publics et bien plus sont au programme. Une explication plus détaillée se trouve sur notre site. http://diy.atspace.org Si tu as envie de joindre notre convention anarchiste intergalactique et d'y participer écris nous (d.i.y.against@gmx.de).

Fais passer l'appel et fais le toi ! DIY or Die !
Ecrit par libertad, à 22:36 dans la rubrique "International".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom