Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur Samizdat : "Tremblez moutons, tremblez moutonnes, la grande armée révolutionnaire des Clowns a commencé son irrésistible marche.
Sur autorisation exceptionnelle de la Reine des Clowns, les militaires et les mercenaires de la République françafricaine, ont défilé devant l’accidenté vasculaire cérébral, qui croit encore qu’il est toujours le chef des armées, accompagné de son ministre plombé, de son premier flic et de Marie-Bernadette
Mais après ce sympathique intermède, la véritable force mili-terre, a défilé de l’Arc de Triomphe (du Carrousel) à l’obélisque (de la Place Vendôme) sous les vivas des parisiennes.
Des centaines de sous-caporaux de la marine, d’ultra-généraux de la cavalerie, de pseudo-capitaines d’infanterie, de pilotes de la magouille de France, de CRS avachis battaient fièrement le pavé aux côtés des sans-culottes, des sans-papiers, des sans-travail, des sans-logements, des sangs-impurs.
Plusieurs armes de dérisions massives ont été présentées aux parisiennes ébahies : porte-avion, tibiazooka, chars d’assauts amoureux, cokarcher, flash-bubulles, parapluies nucléaires…
Sous la pression populaire, et sur requête du maire de Paris, la Glorieuse armée des Clowns a consentit à un bain de foule, l’occasion pour les parisiennes de rencontrer leurs si chairs-soldats.
Une garden-partouze a clôturé cet événement de portée mondiale, la Reine des Clowns en a profité pour annoncer sa candidature au trône présidentiel à pourvoir en 2007.
contact@brigadeclowns.org / 0650861259 – 0664325934
Grand discours préstinenciel d’ouverture du défilé
Clowns de France, Clowns de France ; Bouffons, bouffones ; Mes chers clowns-patriotes ;
Nos soeurs, nos frères se sont révolté-e-s il y a plus de 200 ans. Ils ont tenu bon face à l’armée du Roim ils l’ont combattu sans peur et sans culotte. Oui! Culs-nuls mais solidaires! Le Roi n’y croyait pas, il voyait une révolte. Il en a perdu la tête.
Notre armée, nos féroces soldats, 200 ans après avoir réprimé cette révolution, l’honorent en défilant sagement devant le Roi qui se meurt, son ministre plombé, son roitelet sournois et Marie-Bernadette.
Nous, pauvres, misérables, chômeurs, sans-papiers, sans-toit, sans rien, sans tout, sans tout du tout, bref, nous les sangs impurs, les gueux et les gueuses d’aujourd’hui, levons-nous! Comme l’armée, descendons dans la rue. Ensemble demandons tout, tout de suite et en petite coupure.
Marchons, marchons, dansons, courons s’il le faut!
La grande armée des clowns est en marche! Avec vous, elle vaincra l’archaique armée d’occupation inoccupée et toutes les autres qui infestent nos belles démocratures.
En ce jour de gloire nationale, une pensée pour les troupes du front de l’Est qui, à St Pétersbourg, résistent vaillament aux 8 Gros Parasites les plus nuisibles de la planète. Tremblez, tyrans et vous perfides! (gnagnagnagnagnagnagnagnanana) Demain, l’armée des clowns et tous ses partisans couvriront de vos augustes prétentions, de crème fraiche et de plumes bariolées.
Et n’oubliez pas, surtout l’année prochaine, la France est comme un bébé, tu l’aimes, donc tu la changes!
Tremblez moutons, tremblez moutonnes, faites attention, les gueux veulent être heureux!!!!