Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Après les canons à eau, l’huile bouillante.
Une nouvelle monstruosité technologique à usage répressif est prête à l'emploi. Le fabriquant de missiles Raytheon a en effet développé un nouvel engin de guerre qui présente l'intérêt de pouvoir être utilisé aussi bien sur des champs de bataille que dans des manifestations de rues.

Il est vraisemblable que cette invention, le "rayon de chaleur", devrait être testé pour la première fois en Irak dans le courant de l'année 2005. Ce seront donc les résistants et les civils irakiens qui auront l'honneur d'étrenner un produit que bien des polices du monde sauront un jour apprécier à sa juste valeur. Une bonne nouvelle pour les Irakiens demain et les anarchistes après-demain, c'est que cette arme ne serait pas mortelle. On est censés donc survivre au "rayon de chaleur", qui d'après la brochure se déplace à la vitesse de la lumière et se contente de pénétrer très légèrement sous la peau et de provoquer d'insupportables sensations de brûlure.

Cette arme à rôtir les humains aura une version militaire et une version policière, mais la différence ne serait que dans le support et non dans l'intensité des délicieuses sensations qu'elle procure.

Une autre nouvelle intéressante est sa portée, en effet cette dernière est supérieure à celle d'une kalachnikov ou d'un M16, et donc devrait dépasser de quelques centaines de mètres la portée de cailloux et pavés.

La seule bonne nouvelle c'est que l'engin n'est pas donné et son prix
pour policiers devrait au mieux être de l'ordre de quelques centaines de milliers d'Euros pièce. Mais comme apparemment il suffit d'un seul "rayon de chaleur" pour faire de sérieux dégâts, et que par ailleurs on sait qu'on ne compte pas pour le répressif, il ne faut pas se réjouir trop tôt.

Le prospectus ne dit pas ce qu'il advient si par mégarde le préposé au "rayon de chaleur" atteint l'oeil en visant la cuisse. Qu'à cela ne tienne : il suffira de demander fin 2005 aux Irakiens ce qu'il en est pour savoir ce qu'on nous réserve pour 2010 ou même avant.



Pour en savoir plus sur le "rayon de chaleur" :


http://portland.indymedia.org/en/2004/04/285539.shtml http://boston.bizjournals.com/boston/stories/2004/11/29/daily30.html
http://www.libertyforum.org/showflat.php?Cat=&Board=iraq_war&Number=293152103

http://www.rabble.ca/babble/ultimatebb.php?ubb=get_topic&f=2&t=007038

http://www.dailystar.com/dailystar/business/17219.php
Ecrit par rokakpuos, à 13:10 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  Anonym3
08-12-04
à 19:11

ça ressemble à la technologie du micro ondes

il y a avait pas déjà une arme (au gaz?) qui rendait les manifestants, victime de cette arme, d'une envie de vomir, d'un mal être ?
Répondre à ce commentaire

  nuguns
08-12-04
à 20:53

Bonne nouvelle (?)

Tu trouves vraiment que c'est une bonne nouvelle que leur ****** d'arme coûte cher ? A ton avis, qui va encore payer ?
Répondre à ce commentaire

  ibubolo
09-12-04
à 14:40

Re: Bonne nouvelle (?)

il existe même des appareils diffusant des ondes sonores ou des gaz qui dérangent le métabolisme et font que tout le monde à la ronde se vide (caca) sur place... on est pas dans la merde...
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom