Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

A toutes les victimes de la répression
Lu sur Indymédia Paris : "A Toutes Les Victimes » est un collectif qui s'est constitué afin d'établir une solidarité à destination de ceux qui ont subi les contrecoups de la répression du mouvement de révolte d'octobre-novembre 2005. Il relaye les initiatives de soutien des collectifs comités et individus.

Pour la diffusion de l'information « A Toutes Les Victimes » veut aider à la coordination de toutes les actions en faveur des victimes de la répression et assurer le relais de l'information (Campagnes de soutien (concerts, collectes), manifestations (manifestations, actions symboliques), aide juridique (campagne pour l'amnistie, conseils) et toute autre type d'initiative pacifique et constructive. Nous désirons également dresser un inventaire précis de la répression, en connaître l'étendue et les méthodes pour un Devoir de Mémoire. Il est lé ;gitime de donner la parole aux personnes directement concernées plutôt que d'avoir comme uniques témoins les statistiques d'arrestations et des images spectaculaires.

Pour le respect du droit et pour la solidarité A Toutes Les Victimes » entend apporter une solidarité morale et matérielle aux personnes arrêtées et emprisonnées et a leurs familles. Les personnes incarcérées doivent recevoir un soutien moral (courriers, messages radiophoniques), financier (argent pour cantiner) et juridique. Les familles injustement mises à l'index, doivent être soutenues et aidées dans l'épreuve que représente l'incarcération de leur enfant.

Pour redonner la parole De même, nous ferons écho de toute analyse ou témoignage qui sera une alternative à la stigmatisation du mode de vie présumé de nos quartiers comme seul et unique raison de l'explosion sociale.


Si vous avez des idées, envie d'impulser une initiative, des moyens d'actions et que vous vous sentez concernés n'hésitez pas à nous contacter

http://atouteslesvictimes.samizdat.net/


Ecrit par libertad, à 22:31 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom