Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur : Indymedia Thessalonique « Un groupe de jeunes anarchistes a provoqués des dégâts aux bureaux de l'organisation d’extrême droite « Aube d’or ».
.
Approximativement 100 individus ont pénétrés samedi 22 janvier vers le début de la matinée, en cassant les portes, dans les bureaux de l'« Aube d’or », situés dans les étages d’un petit immeuble du centre de Thessalonique. Il n’y avait que peu de monde à ce moment là de la journée, ce qui a évité un affrontement physique, mais les lieux ont été complètement mis à sac.
Des vitres ont été brisées de l’extérieure avec divers objets, un cocktail molotov a été lancé sur le panneau de l’organisation en question, au cris de « merde aux fascistes ».
Les groupes spéciaux de police anti-émeutes sont intervenus avec leurs zèles habituels et ont chassés les jeunes jusqu’au quartier de l’Université aristotélicienne de Thessalonique toute proche. »
Il n’y a pas eu d’arrestation.
.
.
Reportage ert3 de l’« affaire » (Tv Grec) : Une dame y fait part de son désarroi d’avoir vu des individus le visage masqué par des « koykoylofo », ou foulard en français.
Sur le site de « Aube d’or », aucun commentaire… :-)