Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Hypocrisie de la gauche et des satellites qui gravitent autour d'elle.
--> A propos de la "position" de la "gauche"
Lu sur paris.indymedia.: Plusieurs fois j'ai lu ici des contributions à peu près identiques à celle que j'ai pu écrire moi même et qui toutes s'interrogeaient sur l'inertie de la "gôche" et de ses satellites, syndicats, assoss à la tête desquels on retrouve la pluspart du temps des socialistes bons teints, c'est à dire rose pâle.

J'ai d'autant mieux ressenti et compris leur colère et leur incompréhension que j'éprouvais la même chose. Je me suis interrogé et je me suis dit que nous avions affaire à des gens responsables qui pour préserver la paix civile, la sécurité de nos enfants, la notre, pour éviter aussi que les crèches, les écoles, les services publiques ne partent en fumée, ils ne voulaient pas jeter de l'huile sur le feu et s'imposaient une réserve contrainte.

Quel supplice pour ces ex ministres, députés, sénateurs, toujours prêts à en découdre avec leurs "ennemis" à l'Assemblée Nationale ou au Sénat dans leur tenue de combat, le costard cravatte !

Ouais, c'est une bonne raison...

Mais je me suis dit, quand même... au moment où le gouvernement vacille, qu'il a un genou (voire les deux) à terre, qu'il est discrédité y compris au delà de nos frontières, que la France des sous sols perchée dans ces tours inhumaines se révolte, celle que Rafarin n'avait même pas vue quand il évoquait la France d'en bas, il suffirait qu'ils lancent un tout petit appel à soutenir sinon les méthodes de ces révoltés mais les révoltés eux mêmes en validant les causes de leur révolte pour qu'au bout de quelques jours ce gouvernement d'imposteurs vole en éclat.

Le lendemain ils arriveraient au pouvoir avec un score qui n'aurait rien à envier à celui de Chirac...

Ils ne le font pas ! ! Et ils ne le font pas parce qu'ils n'ont pas réglé la succession de Chirac, ils ne savent encore qui chez eux sera le prochain locataire de l'Elysée, ni avec qui et comment ils formeraient un nouveau gouvernement qui ne pourrait comporter en son sein que des hommes et femmes radicalement opposés à la politique qu'ils ont eux mêmes menés et qu'ils comptent mener après 2007.

C'est insensé. Voilà pourquoi ils préfèrent attendre des élections sereines. Ils ont 18 mois pour nous faire avaler des couleuvres et remettre en ordre la machine qui s'est grippée le 29 mai. Baroso depuis Bruxelles envoie un chèque à De Villepin pour l'aider à calmer le jeu et pour éviter que la fièvre s'étende aux autres pays d'Europe.

Les socialos communo verdos ne disent rien, c'est toujours ça de pris pour quand ils seront là espèrent-ils !

Ils n'appelleront donc pas à un soulèvement et il est donc inutile d'espérer qu'il le fasse. C'est à nous de les contraindre dès le 19 novembre puisque ce jour là ils organisent une énième rando.

Fondons sur les premiers rangs des manifs dans chaque ville et interpellons ces porteurs d'écharpes et ces "leaders syndicaux" muets pour exiger qu'ils étendent cette journée au lendemain et aux jours suivants jusqu'à la démission de cette bande de bouffons illégitimes !

Ensuite, nous règlerons aussi la succession des défunts !

anonyme article:46431 daniel
le 14/11/2005 à 03h48
Ecrit par patrick83, à 16:10 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom