Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur Hacktivist news service : "Le samedi 30 avril 2005, une 100taine de Sans-cravates confirmés et entrainés depuis plusieurs mois au Tv-B-Gone [1]appuyés par plusieurs centaines de télextinteurs-snippers (Tivibigoneurs individuels) se propose de faire sérieusement flipper toutes les télés en France et en Belgique.
La télévision est l'arme principale du fascisme des marques et des pouvoirs totalitaires et corrompus à leurs soldes. Elle enferme l'humanité dans un pseudo-monde qu'elle fabrique. C'est une arme de destruction massive terrible qui nous abrutit en attaquant directement nos esprits. Elle est l'outil de la servitude soumise.
Depuis de nombreuses années nous cherchions la parade, car pour nous réveiller il nous fallait pouvoir endormir toutes les télés. L'ANTIDOTE EXISTE DEPUIS PEU. NOUS CONTRE-ATTAQUONS TOUT DE SUITE.
Le Tv-B-Gone à pour unique fonction d'éteindre n'importe quelle télévision. Celle-ci peut être rallumée bien sûr par son propriétaire, mais le tv-b-gone peut l'éteindre à nouveau. Et ainsi de suite ... LIBÉRONS NOS CERVEAUX.
Le Tv-B-Gone est une arme imparable, légale et non létale. Ses effets secondaires sur les esprits humains sont super positifs.
Il s'inscrit dans la campagne internationale Tv-Turn-Off [2].
30 AVRIL 2005 Cible du jour Toutes les télévisions en général (Magasins de vente ou de réparations/ Écrans de télésurveillance / Jeux aliénants : RAPIDO / PMU ...) mais cette après-midi particulièrement celles mise en ventes dans les grandes surfaces.
Le commando des Tivibigoneurs des Sans-cravates se concentrera sur les magasins Carrefour et éteindra 39 millions de fois les postes de télévision vendus par son PDG, pour marquer sa solidarité avec les travailleurs qu'il exploite et méprise.
Tous les snippers qui veulent rejoindre le commando sont les bienvenus.
Quelques conseils pour l'action :
• Discrétion
Attaque et repli immédiat. Équipes tournantes, un Tv-B-Gone utilisé par
plusieurs personnes. N'hésitez pas à y aller en famille, c'est une
expérience inoubliable, et c'est bien plus rigolo que de regarder la
télévision.
• Insistance
On éteint ... Ils rallument ... On éteint ... Ils rallument ... On
éteint ... Jusqu'à ce qu'ils ne rallument plus. Prévoir donc au moins 2
heures d'attaques incéssantes.
• Dans la mesure du possible prendre des photos, filmer, enregistrer ...
IMPORTANT
Si malencontreusement on se fait attraper par une de ces brutes qui vigilent les patrons, n'ayez pas peur. Mettez-vous a crier très fort ("On m'assasine" ! ! ! / "À l'aide" ! ! ! / etc ...), à vous rouler parterre en hurlant de douleur c'est très impressionnant dans un magasin. Appelez la Police, les pompiers, la presse ... Ne craignez rien, vous n'avez rien fait d'illégal. Si l'on vous confisque où que l'on casse votre Tv-B-Gone, portez plainte.
Avertissez immédiatement la Coordination des Sans-cravates.
lessanscravates@ouvaton.org
[1] En savoir plus sur Tv-B-Gone :
http://www.tvbgone.com/home.php
[2] En savoir plus sur cette campagne :
http://www.turnoffyourtv.com/
Commentaires :
rouxain-66 |
je jubile !!Ha ça me plait! Donc ben si je trouve un Tv-B-Gone, ma fois, j'en actète un et je me m'attaque la Fnac ! Répondre à ce commentaire
|
Felip 29-04-05
à 17:37 |
Où donc ?Où donc que ça s'achète ce petit appareil rigolo ?
Répondre à ce commentaire
|
à 23:46