Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Expulsions : Le chasseur fou va encore frapper !

lu sur infoblog. : " Le jour même où paraît son livre Témoignage Nicolas Sarkozy, le ministre de l’Intérieur et de la Chasse à l’enfant et au jeune majeur s’apprête à frapper une nouvelle fois. Deux jeunes garçons de 19 ans, d’origine chinoise, vivant en France avec leurs familles (entrées en 1997) doivent être expulsés dans les jours, peut-être les heures, qui viennent.

Fengxue CAI et Zhiyian NI, élèves au Lycée technique du Bois (75014 Paris) ont été arrêtés ensemble, dans un café, au cours d’une rafle menée par la police le 11 juillet à cinq heures de l’après-midi à Belleville.

Depuis cette date, ils sont enfermés au centre de rétention de Vincennes et ils doivent être expulsés dans les prochaines heures.

Visiblement, le ministère de l’Intérieur entend faire un exemple du cas de ces deux jeunes gens. Empêché par la mobilisation des parents et des enseignants de pratiquer sans retenue la chasse à l’enfant promise pour cet été, le ministre de l’Intérieur entend donner des gages à son extrême droite en traquant et en expulsant sans pitié les célibataires dont les jeunes majeurs scolarisés. Fengxue et Zhiyian risquent de faire les frais des calculs politiciens du candidat à l’élection présidentielle. C’est grave et d’autant plus inhumain que, le plus souvent, les chinois expulsés sont emprisonnés ou placés en camp à leur arrivée.

Il faut empêcher cette infamie de se commettre.

D’abord en interpellant le Cabinet du ministre, par téléphone : 01 40 07 60 60 (standard, demander le Cabinet), Fax Directeur de Cabinet : 01 40 07 13 90 ou mail sec.gueant@interieur.gouv.fr

Il faudrait que les parlementaires, les personnalités, tous ceux qui estiment devoir s’élever contre ces faits le fassent, vite et fort. Il y va de l’avenir de deux gamins sacrifié sur l’autel des intérêts électoraux d’un politicien ambitieux.

17 juillet 2006

Source : RESF

Ecrit par patrick83, à 10:23 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  OgRuR
18-07-06
à 17:42

Les salauds...
Répondre à ce commentaire

  lecathare
18-07-06
à 19:54


il s'agit maintenant d'entrer en résistance contre cette loi en hébergeant clandestinement ceux que l'état français persecute et veut rafler.. il faut s'organiser et continuer la lutte qui fut mené en 39-45 contre le vichisme, qui aujourd'hui semble refaire surface à l'insu de beaucoup de gens endormis par la société des loisirs et de la consommation...
Répondre à ce commentaire

  OgRuR
18-07-06
à 21:43

Re:

Rien d'étonnant, les droitiers sont directement issus de Vichy. Les parents de ces grands bourgeois étaient pour la plupart des collaborateurs. Un exemple dans notre campagne locale du Sud-Ouest: nous interrogeons Jean François Poncet au sujet des expulsions. Réponse nette le poing levé, une colère malheureusement authentiques, de celles dont Senghor disait "les racistes sont des gens qui se trompent de colères". L'ancien ministre nous dit donc que la France viole les règles internationales en autorisant l'immigration illégale. Il n'a pas descillé ..., la langue techoncratique et la mauvaise foi volent à son secours, on ne cache pas autrement son racisme. ....
Répondre à ce commentaire

  L.
19-07-06
à 13:58

Re: Re:

la continuité entre Vichy et la pensée droitière paraît établie, OgRur, mais attention tout de même à ne pas faire de Vichy la grille de lecture de toute chose : car la pourriture dominante sait aussi, à l'occasion, s'affubler de l'étiquette "gaulliste".
Répondre à ce commentaire

  libertad
19-07-06
à 14:46

Re: Re: Re:

Ogrur nous ne publions aucune injure ni propos pouvant être considérés comme diffamatoires
Répondre à ce commentaire

  OgRuR
19-07-06
à 23:52

Re: Re: Re: Re:

C'est entendu Libertad. En fait de diffamation il est de notoriété publique dans certaines contrées du Sud-Ouest que messieurs X ou Y étaient de vigoureuses vermines vichystes. Je ne vois pas que "vermine" soit insultant au côté de l'administration que l'on sait. Je sais cher Libertad que procès fleurissent. D'autant qu'ils ont de l'argent. Un argent gagné sur la sueur et le sang des autres. Cependant je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras, ce site "L'en dehors" est un endroit encore respirable. Vous devriez donc supprimer le mien message précédent. Permettez que je vous dise, et je ne crains pas une attaque de la mienne famille, qu'un de mes aïeuls était magistrat sous Vichy. Au moment de l'épuration nul ne pouvait se tourner vers les robes ensanglantées de la justice pour demander des procès équitables ou il eut fallu aussi juger les juges! Nous eûmes donc l'épuration qu'on se plaît à nous présenter comme une horreur, et s'en était une, sans nous dire exactement en quoi elle était inévitable. Comme je prédis que les expulsions auxquelles nous assistons aujourd'hui ne sont que les prémices de plus grandes horreurs, il se trouvera peut-être un moment dans l'histoire future où les victimes d'aujourd'hui auront sur leurs bourreaux de ces jours un ascendant, la possibilité de les châtier. Si cela se fait ce sera nécessairement dans le sang, à moins que les juges d'aujourd'hui ne poursuivent, comme beaucoup le font, leur effort d'éviter aux indésirables les avis d'expulsions que ministres, députés, maires et préfets prennent avec de plus en plus de facilité....

Je promets cher L. de faire des efforts. Mais diable qu'il est difficile de ne pas comparer....

Répondre à ce commentaire

  L.
20-07-06
à 18:19

Re: Re: Re: Re: Re:

loin de moi, cher OgRuR, l'idée de minimiser l'héritage de Vichy, et celui, bien plus lourd encore (et que tu signales) d'une épuration de la justice, qui fut de toute évidence insuffisante à la Libération. J'ai juste voulu évoquer le risque qu'il peut y avoir à utiliser l'argument Vichy, face à des adversaires qui avec une désopilante bonne foi -Arno Klarsfeld !- ne manqueraient pas, le cas échéant , de se poser comme... anti-vichystes.

Répondre à ce commentaire

  OgRuR
20-07-06
à 22:47

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je ne le sais que trop cher L. Si c'est argument j'ai utilisé, et ce n'est tant point un argument qu'une analogie de belle portée, c'est que nous sommes entre nous sur "L'en dehors" et qu'il n'est personne d'indifférent à cette analogie.

Les gouapes sont telles qu'elles moquent et se rient des plus justes arguments qu'on leur oppose. Sans scrupules, sans retour sur eux-mêmes puisqu'ils n'ont de seul intérêt que le leur, ils sont invulnérables sur la base d'une argumentation intellectuelle. Comme ils ont tout par la force, de même ils ne reculent que devant la force. Malin ils sont en enrobant joliement leur force de frappe d'un vernis logique et zintellectuel. C'est ainsi qu'ils trompent, leurs clients seuls.

Il me souvient d'Erich Fromm disant que les individus les plus dangereux ce sont ceux qui en apparence sont les plus normaux. Ils sont si bien intégré dans un monde infame. Et c'est précisement leur suradaptation à un monde anormal qui donne la mesure de leur anormalité.... dont Arno K....

Bien à vous L.

Répondre à ce commentaire

  ravachol
21-07-06
à 23:41

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

on a qu'a leurs foutre sur la geules aux collabos point-barre a mine! PORC EN BLEU!!! Salut les RG! y fé beau chez vous, pas trop chaud? ACAB!
Répondre à ce commentaire

  OgRuR
22-07-06
à 12:09

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Triste métier que celui de RG n'est-ce pas? Passer l'essentiel de sa vie à travailler contre ses propres enfants, à visiter les encoignures de la vie privée d'individus privés de vies. Une condition du plus parfait esclave qui soit...
Répondre à ce commentaire

  antoine
23-07-06
à 14:40

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

comment se prononce les prenoms  de Fengxue et Zhiyian?
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
24-07-06
à 00:57

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Fengxue = FENGChOUé

Zhiyian = DJIYIAN

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom