Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Il s’agit d’une contre-expertise réalisée par le CRIIGEN de l’étude réglementaire réalisée par la Compagnie Monsanto sur des rats nourris au maïs OGM (MON 863) pendant trois mois.
Celle-ci a été utilisée pour l’autorisation de commercialisation internationale de ce maïs. Ces éléments sont suffisants pour exiger d’autres études et, dans l’attente, le retrait de la consommation du maïs OGM MON863, lequel ne peut donc plus être considéré comme propre à la consommation animale ou humaine.
Un moratoire sur la consommation de l’ensemble des OGM s’avère nécessaire afin de vérifier les autres tests.
Pour la première fois au monde, une étude sur la santé d’un maïs transgénique autorisé à la consommation montre des signes de toxicité pour le rein et le foie.
Les symptômes mis en évidence par rapport à des rats témoins de même souche et de même age, sont la prise de poids, l’augmentation du sucre et des graisses dans le sang, augmentation du poids du foie et apparition de dérèglements rénaux.
Publication Crigen (pdf)
Résumé de l’étude
Commentaires :
niknewvitch |
Nous sommes tous des Viet-congsQu'attendez vous d'une firme qui a fournit l'agent orange aux yankis pendant la guerre du Viet Nam ?
Il ne sont pas à un crime près. Une seule chose à faire : Boycott généralisé de la firme monsanto et de tous ces produits dérivés Round up &co...) Faites passer l'info. Répondre à ce commentaire
|
à 13:51