Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Silence les médias du pouvoir vous endorment
--> Etrange silence.
lu sur  paris.indymedia. : " Des personnes ici disent qu'ils ne regardent plus la télé ni ne lisent les journaux. Dommage. Ils ratent quelque chose. Un étrange silence. C'est étrange, en effet, quand on voit en contraposition la surmédiatisation de certaines autres informations.

L'information importante, c'est que Villepin va s'exprimer dimanche et que Sarkosy est rentré des iles en urgence.

Des types en combinaison de cosmonautes éradiquent des virus tueurs qui n'ont tués que quelques bestioles. En boucle, on entend que bientôt l'Iran va payer son obstination a être un pays nucléaire comme la france. En boucle, on apprend que le CA40 a perdu 0,5 points aujourd'hui, ce qui est sensé est aussi interessant que le fait qu'il ait gagné 0,5 points hier. En boucle, on apprend le temps qu'il fait en ce moment. Que les températures sont en dehors des normes saisonniaires.

En boucle, on apprend que la nouvelle putain de voiture ou de portable ou autre connerie est à notre disposition grace aux publicités de 20h30.

On est pas en 1968, c'est pas la police qui parle à la télé, c'est le CAC40.

Donc ceux qui ne veulent plus regarder la télé ou lire les journaux ratent quelque chose. ils ne rendent pas compte que la télé ne les filment pas, que les journaux ne parlent pas d'eux.

Lundi, les gens sauront que le ministre a rassuré la population, suite à son intervention de dimanche, et les gens sauront que le blocage des facultés, comme la grippe aviaire, est en train d'être géré par le gouvernement.

Sur ce site, j'ai bien vu des interventions de personnes qui avaient vécu ce qui s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi. Bravo à eux. Ils disent exactement ce que je pense, et pendant ce temps il y a un silence énorme, comme si il n'existait pas d'opposition politique.

D'autres manifestations sont prévues, encore d'autres dates importantes... Je ne serai pas là, comme 99,99% des gens... Mais pendant ce temps les décisions importantes sont prises fermement et définitivement. Dans le silence.

L'entente entre Berlusconi et A. Mussolini en Italie provoque des titres flamboyants. Mais les décisions par ordonnances de villepin , la lente prise de pouvoir policière de Sarkosy, rien. Silence.

Flicage organisé des futures racailles avec traitement médicamenteux et fichage informatique. rien sur TF1. Le Medef en voyage en Arabie Saoudite, pas de vague sur France 2.

Donc, étudiants qui visitez ce site, ne boycottez plus les médias ! écoutez le silence ... Et parlez

Parlez en retour sur internet, ou partout ailleurs, les vieux sont interessés.

 nobody
le dimanche 12 mars 2006 à 01h20
Ecrit par patrick83, à 19:01 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom