Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Sans filet (2)
--> Du 23 au 29 octobre 2005

La blancheur  FN

La lessive FN lave jusqu’à la dissolution TOTALE de la saleté !
Après l’auto-dissous Mégret, Monsieur Pen a éliminé les gloutons Bompard, Lang, Gollnish et maintenant Marie-France Stirbois, une incrustée de longue date dans la blancheur FN.

Sachant que toutes les figures historiques de la crasse sont passées par la vidange à l’égout ou par le recyclage dans des lessiveuses réputées plus démocratiques, on se demande bien qui résistera encore au torrent de blancheur de Monsieur Pen ?
Lui-même fera-t-il encore tache sur le drapeau normalement immaculé de la vraie France jusqu’en 2007 ou bien parviendra-t-il d’ici là à obtenir sa propre épuration après celle de sa fille, plus tenace sur le tissu (politique) qu’un jet d’huile de moteur ou un rot de morveux ?
Tous les amateurs de lavage intégral attendent avec impatience la nouvelle formule FN pour une République enfin débarrassée de ses miasmes !

Cosa nostra

Les portes-flingues Michel Giraud et Michel Roussin, respectivement ancien président RPR de la région IdF et ex directeur de cabinet de Jacques Chirac à la mairie de Paris ont été condamnés le 26 octobre, dans l’affaire des marchés publics faisandés de la région, à 4 ans de zonzon avec sursis et 5 ans de priv’ des droits civiques et familiaux par le tribunal correctionnel de la capitale. En prime, façon de parler, ils devront prélever sur leur cagnotte perso entre 50 000 et 80 000 euros d’amendes.
Leur chef, il padrino Giacomo Cirachi. serait toujours en fuite, du moins à ce que le président du tribunal aurait laissé entendre sans citer de nom, car on n’est jamais trop prudent avec la Famille.

Des nouvelles de la liberté dans le système libéral

L’Assemblée nationale a restreint à une cartouche de dix paquets le maximum de cigarettes susceptible d’être transporté par un particulier (à partir de deux cartouches, en plus d’être un pervers de fumeur-fumeuse, on devient un dangereux criminel passible des Assises ?).
Quand les députés vont limiter à un litre la quantité de vin achetable au super du coin, il va y avoir de l’ambiance du côté des préfectures des départements viticoles !

127ème plan Borloo

Jean-Louis Borloo –dont on salue ici l’infatigable prosélytisme en faveur de l’effet d’annonce- propose, selon France Inter, d’embaucher 3200 cadres pour l’Anpe, bidule qu’à peu près tout le monde à droite, à gauche et ailleurs considère comme le summum de la bureaucratie kafkaïenne, l’étalon de référence du service public qui ne perpétue que soi-même, le niveau zéro de l’efficacité fonctionnaire.
Des cadres de 59 ans, présumerons-nous, du genre qui n’encombre pas longtemps les locaux ?

128ème plan Borloo

300 ingénieurs chez Simca et 2000 commerciaux pour Mammouth, Jean-Louis y a songé aussi.
Que ces boîtes n’existent plus n’empêchera certainement pas le ministre de la Main-sur le-cœur-les-yeux-dans-les-yeux-je-t’embrouille-mon-zamour de persévérer dans sa louable tentative d’accommoder la rudesse des vérités libérales avec des sornettes sociales.

Êtes-vous physionomistes ?

A l’abri du masque de Jean-Pierre de Villepin se cache un type bien connu pour laisser croire aux partenaires sociaux comme aux contestataires de la rue qu’il est prêt à discuter de tout alors qu’en fait il s’assoit gaillardement sur leurs arguments.
Derniers exemples en date de cette duplicité tout de même légèrement voyante : les mystérieuses pistes explorées sans succès afin de « ristourner » au cochon de payant une partie de ce qu’il verse en taxes pétrolières (celles-ci, la vraie bonne piste, jamais remises en question), la privatisation du bien commun, celle, partielle, d’EDF, celle plus mahousse des autoroutes, pourtant contestée même à droite, les 12% d’augmentation du gaz accordés aux dirigeants de GDF tout en gémissant que, houlala ! c’est trop !..

Ca ne vous rappelle rien ? Eh ! on t’a reconnu, Dominique Raffarin !

Mathias Delfe

Ecrit par MathiasDelfe, à 21:33 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom