Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Roland Veuillet, Conseiller Principal d’Éducation, est victime depuis 2003 d’une mutation d’office de Nîmes à Lyon, à 300 kilomètres de sa famille. Sa hiérarchie lui reproche d’avoir empêché le remplacement de surveillants grévistes par des élèves majeurs, pour assurer la sécurité de l’internat. Cet ordre de remplacement était illégal. Il n’était pas écrit. Il constitue une attaque frontale contre le droit de grève, et une mise en danger des élèves internes. Cette sanction injuste est un acte de répression contre un militant syndical jugé trop revendicatif.
Le Conseil Supérieur de la Fonction Publique (CSFP), s’est prononcé, le 25 janvier 2005, pour l’annulation de toute forme de sanction à l’encontre de Roland Veuillet. Mais le ministère refuse d’annuler cette sanction, malgré le soutien de l’intersyndicale. Roland Veuillet est en grève de la faim depuis le 23 décembre.
Nous exigeons l’application de l’arrêt du CSFP : annulation de la sanction et ouverture d’une véritable enquête administrative.
Pour signer cette pétition cliquez ici
Pétition papier : téléchargez le fichier-joint.
Commentaires :
Francis01 |
Arbitraire à tous les étages.Roland Veuillet victime de l'arbitraire et de la féodalité de l'EN. Ce n'est pas le seul semble-t-il. Une visite de ce lien et de ceux qu'il contient vous éclairera. http://www.cnt-f.org/spip.php?article183 L'administration serait-elle toujours aussi intraitable avec ses personnels ? Un coup d'oeil ici vous apportera sans doute une autre vision. http://www.casepassecommeca.com/article.php3?id_article=58#forum71 Et n'oubliez pas d'apposer votre griffe ici : http://roland-veuillet.ouvaton.org/?Petition-de-soutien Merci de votre lecture, vos recherches votre soutien. Répondre à ce commentaire
|
à 11:39