D'un coté nous avons les capitaliste libéraux qui nous emmènent vers une conquête spaciale (oui après avoir détruit la terre) sponsorisée par des entrepreneurs, multinatinales IBM, Microsoft,macdo coca ou Monsieur je possède chaque coin de l'uNivers.Les arbres bitumés, les fruits et légumes foutus en serre, l'océan dans un aquarium... Demain acheter votre survie sur une étoile.ET les aliens auront droit a bouffer un big mac.Le confort sera pour les Elus.Les damnées crèveront de ce qui restera, c'est a dire rien.et après ?
Après avoir tout pillé, il ne restera rien.Peut être adieu à l'Humanité? Etes vous végétariens? et les millions d'insectes écrasés sous vos pieds, Cessons de respirer.Le rejet de Co2 vous y avez pensé? une aliénation.Il y a une erreur quelque part.Ô êtres rationalistes que nous sommes, toujours à chercher une logique que nos cerveaux finissent ou complêtement détraqués, ou légumisés.Culture inutile disent certains, culture pour se pavanner, pour militer...pour chercher?...
Abrûtissons nous prêchent ceux qui dominent.veux tu toi aussi dominer et commander à la terre ? devenir maitre de ces émotions ET/ou maitre de l'Univers...OU sommes nous juste des descendants d'Adam, quel crime avons nous commis...le plaisir ici bas est qualifié de débauche.Eglise et Etat dissociés mais les moeurs Chrétiens sont incrusté dans les normes."Non ne le fait pas c'est mal!"
Nietzsche qui voyais le surhomme n'a fait qu'annoncé hitler et sa horde.oui si c'est un homme...un homme qui en massacre tant d'autres.
les babacools hippies à proner la non violence ont amorcés le punk. Aujourd'hui les militants rêvent d'une révolution (comme toujours)
Réunion à chaque manifestation, mais le lendemain chacun retourne a son boulot.
Le peuple veux être écouté.POWER TO THE PEOPLE.mais quel peuple? quelle éducation? Pour et avec quel conditionnement...
Tyranie:tout le monde ferme sa gueule sauf un homme qui hurle son amour, sa haine...
Révolte/révolution?:presque tout le monde gueule (qui est le manipulateur de cette masse?)
Démocratie: la règle c'est minorité ferme ta gueule.
---> et si on faisait en sorte que tout le monde gueule encore?
et après ?
Quand la recherche de l'égalité aboutit a une absolution de la liberté.Avec cette quête, nous plaçons des êtres qui se veulent différents au même rang de prisonniers.
Je suis un innocent et cette réalité, ce n'est pas moi qui l'ai bâtit.Il faudrait laisser à tous les Hommes, l'autogestion de leur vie, laisser à chaque fleur la possibilité de s'épanouir.Mais quand une certaine éducation, prouvée par l'histoire fait que certaines poussent au détriment des autres
Cas de déviance extrême en prison.Si génie il peux y avoir en ce 21e siècle il aura tôt fait d'être bailloné.Flicage, Etat policier, intellectuel bourgeois cynique.l'ironie qui fait rire ses amis, philosophes dégénérés, scientifiques qui cherchent le secret de la vie, artistes...individualisme.Solidarité uniquement si t'es drogué.On fait la guerre, on fait la paix.on re-fait la guerre et encor la paix.Tout sauf l'ennui du quotidien.tout sauf ce vide, ce néant.
Etablissons des structures, infrastructure, lettres, languages, frontières...tiroir caisse ... ou est la clé ? "je n'en ai pas mais j'ai un flingue"
"Donnez moi l'argent ou je vous butes tous!!!"
...
hum.....
ps: je ne savais pas dans quelle rubrique ranger cette article, et vu que je n'y comprend pas grand chose je l'ai mis ici (héhé)