Lu sur
Les cahiers d'Anne Archet : "Les orgasmes de Simone durent exactement trois secondes, de la fin de la phase en plateau au début de la résolution. Ils sont toujours accompagnés de trois « Oh !» brefs et consécutifs, trois « Oh !» mignons et ronds comme la lune, qui tombent dans l’air de la chambre en flocons blancs et duveteux. Qu’elle soit déclenchée par les vrilles de ma langue sur le bouton rosé de son clitoris, du va-et-vient d’un olisbos d’ivoire dans son intimité ou même de la pression de la paume de sa propre main contre son joli minou, sa jouissance suit toujours la même routine : « Oh, oh, oh ! », crié les paupières closes, les narines dilatées et la poitrine rougie par la fièvre.
Avant d’entonner cet hymne des cieux, la fleur de son sexe se couvre de rosée, une sève qui ruisselle par gouttes épaisses des lèvres boudeuses de son con jusqu’à l’étoile sombre de son cul, qui me guide, moi, reine mage, jusqu’au saint des saints. Ensuite, des vagues de silence viennent la bercer dans la chaleur de mes bras, dans une éternité amoureuse plus précieuse que l’or, l’encens et la myrrhe.
Mais pendant, ce n’est que pure harmonie, trois secondes de mélopée cristalline, la musique la plus sublime du monde. Il est temps de la chanter encore :
« Oh, oh, oh ! »
Joyeux Noël à tous et à toutes !