Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
On ouvrait la route avec une patrouille, a-t-il raconté. Puis, ensuite, avec une section. Puis avec une compagnie. Puis, après, avec un bataillon. Puis, après, avec un régiment. Puis avec un groupe mobile, avec aviation, artillerie, etc... Eh bien, nous sommes sur cette voie-là. Il faut 1.100 policiers pour arrêter quinze personnes à Villiers-le-Bel, dans la banlieue parisienne.
Un jour viendra où il faudra qu'ils soient 5.000 ou 10.000", a-t-il prévu.
Le Pen l'a rêvé, Sarkozy l'a fait !
La gigantesque opération de police a un objectif qui va bien plus loin que les municipales comme le dclament bêtement les hypocrites de la Gauche institutionnelle ; il s'agit d'intimider, de terroriser, les jeunes et la population, les prolos, en général
ceux de Villiers le Bel et ceux de toute la France : c'est une démonstration de force spectaculaire pour démontrer qu'on ne s'attaque pas impunément à l'Etat et ses représentants. Mais c'est aussi un aveu de faiblesse et de crainte des gouvernants : il leur faut près de 1500 flics pour cueillir quelques jeunes dans leur lit !Quant aux résultats :
Aucune arme trouvée ; selon un enquêteur dépité, c'est probablement parce que les suspects s'en sont débarrassés, ou les ont détruites ! Probablement le même type d'enquêteurs que ceux qui assuraient la présence d'armes de destruction massive en Irak...
Une bonne partie des jeunes interpellés sur la foi de renseignements payés à des indicateurs anonymes ont du être libérés parce qu'ils avaient un alibi en béton, à la grande colère de la procureure : "Certaines informations qui nous venaient de sources sérieuses sont infondées, c'est regrettable, dans une affaire aussi délicate, il y a des dommages collatéraux", a-t-elle déclaré. Autrement dit les informations de ces sources "sérieuses" avaient été inventées.
Il reste malheureusement aujourd'hui des jeunes inculpés ou gardés à vue parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir un alibi, alors que rien de vraiment concret ne semble avoir été trouvé par les flics (sinon ils l'auraient répété sur tous les médias).
Selon un article de Bondyblog de jeudi :
A Villiers le Bel, le sentiment d'injustice attise de nouvelles flammes
"Mercredi soir, deux véhicules ont été incendiés. Les forces de l'ordre sont intervenues, rétablissant un calme précaire. La population, en particulier, n'admet pas la garde-à-vue de deux frères.
Il est 21 heures mercredi, lorsque deux voitures s'enflamment dans le quartier de la ZAC de Villiers-le-Bel. Immédiatement, des CRS et des membres du GIPN déferlent sur les lieux, sortent en rang serrés de leurs véhicules, casqués et armés de matraques.
Lire la suite iciSoutien aux jeunes arrêtés, inculpés ou emprisonnés ! Pas de justice, pas de paix !
Soutien aux jeunes arrêtés, inculpés ou emprisonnés ! Pas de justice, pas de paix !