Lu sur Place Libre. Le Front National n'a pas de mémoire: à chaque fois qu'il décide d'envoyer un de ses représentants dans notre ville, pour contester le droit aux homosexuels de s'aimer, pour promouvoir ses thèses nauséabondes et meurtrières, ou simplement pour racoler des voix aux prochains scrutins, il est reçu par une foule déterminée, métissée et unie dans le refus bien légitime de laisser ses idées gangrener nos rues et nos vies.
Il n'a pas de mémoire, alors il récidive dans ses révoltantes tentatives de brunir une terre où résonnent encore dans les mémoires les pas de la barbarie nazie.
Vendredi 2 juin (demain), Louis Aliot, numéro 4 du FN, viendra donc perdre sa dignité à Limoges, où il crachera, lors d'une conférence de presse, sur les immigrés, les femmes, les gays, les chomeurs,... en bref, tout ce qui ne se structure pas naturellement autour de sa vision lepéniste de la société.
Car si le FN n'a pas de mémoire, ce n'est pas là son principal défaut. Son programme est sans mystère:
Le Pen exige une "totale liberté de licenciement", i ls'est prononcé pour la suppression du SMIC et des conventions collectives, il réclame "la libéralisation de la règlementation des horaires de travail" pour favoriser la flexibilité et donc la misère, il veut interdire le droit de grève, démanteler la sécurité sociale et stopper net allocations pour le splus exclus d'entre nous.
Ce projet dément, c'est celui du FN, un parti qu ise veut à l'écoute des petites gens, mais qui ne propose de mesures que pour favoriser le splus riches, un parti qui se défend d'etre rasciste, mais qui, entre le spromesses de charters bondés et les voeux d'expulsions généralisées, sème derrière chacune de ses apparitions le sang et les larmes (
Ibrahim Ali, abattu d'une balle dans le dos par des colleurs d'affiches du FN en février 1995,
Brahim Bouarram, noyé par des militants lors d'un défilé frontiste, la meme année,...), un parti qui ose se prétendre celui de tous, mais pour qui les femmes, condamnées à rejoindre les fourneaux, sont "naturellement" inférieures aux privilégiés, des exploitateurs et des bourreaux.
Au fond, si le FN n'a pas de mémoire, c'est peut etre parce qu'il sait que rappeler noir sur blanc ses objectifs, ses magouilles et ses exactions l'affaiblit et le révèle, en le montrant tel qu'il est vraiment: RASCISTES, FASCISTE et ASSASSIN!!
Vendredi, nous rappellerons au bon souvenir du borgne, de sa fille, et de toute sa bande de crapules. Après le Non au référendum sur la Constitution, les révoltes sociales dans nos quartiers, le CPE et la lutte contre la précarité, continuons le combats pour une société égalitaire, où la justice sociale mettra définitivement à l'amende des fachos, les capitalos et leur projets de mort!
NO PASARAN !!
CONTRE-MANIF
rendez-vous
VENDREDI 2 JUIN/15h30
devant la marie
à 22:08