L'En Dehors quotidien anarchiste individualiste

Soutien
Vous pouvez aider à régler les frais d'hébergement sur le serveur, en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors


Rubriques

Liens

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Archives par rubriques

L'En Dehors


No Tav, No Border et anarchistes au programme d’une conférence d’Europol

Lu sur Rebellyon : "Europol est depuis 1999 l’agence euro­péenne de police cri­mi­nelle inter­gou­ver­ne­men­tale qui faci­lite l’échange de ren­sei­gne­ments entre poli­ces natio­na­les en matière de stu­pé­fiants, de ter­ro­risme, de cri­mi­na­lité inter­na­tio­nale et de pédo­phi­lie au sein de l’Union euro­péenne. On peut lire sur son site : Europol uses its unique infor­ma­tion capa­bi­li­ties and the exper­tise of over 700 per­son­nel to iden­tify and track the most dan­ge­rous cri­mi­nal and ter­ro­rist net­works in Europe.

Les 24 et 25 avril à la Hague, dans cet objec­tif de cher­cher et iden­ti­fier les plus dan­ge­reux réseaux cri­mi­nels et ter­ro­ris­tes euro­péens, Europol orga­nise une confé­rence euro­péenne de coo­pé­ra­tion sur le thème de « l’anar­chisme ».
Au menu ? les anar­chis­tes euro­péens, la Fédération Anarchiste Informelle, mais sur­tout, les oppo­sant-e-s au TAV Lyon-Turin et par­ti­ci­pant-e-s aux camps No Border.

L’infor­ma­tion a d’abord été signa­lée par un groupe alle­mand, le BKA de Berlin Treptow qui orga­ni­sera une mani­fes­ta­tion à cette occa­sion. La tra­duc­tion de leur texte est dis­po­ni­ble sur le site consa­cré à la sur­veillance de la police en Europe, Euro-Police, Monitoring police in Europe.

Lire la suite ici

Mis en ligne par endehors, le Jeudi 19 Avril 2012, 20:14 dans la rubrique "Actualité".
Repondre à cet article