Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Le message contient donc un texte de Nicolas Sarkozy (qui apparaît comme l'expéditeur dans votre messagerie électronique), avec sa signature manuscrite, sa photo, un lien sur un gros « OUI » renvoyant à une page d'inscription sur le site de l'UMP pour suivre les débats à venir. Un autre lien pour s'inscrire à la lettre électronique du parti et un troisième pour carrément adhérer.
Plus discret, mais bien présent, un dernier clic vous permet de sortir de la liste d'e-mailing de l'UMP. « Le but est d'amener la modernité dans la vie politique, C'est un peu le tract du vingt-et-unième siècle. »Le parti ne s'est pas fixé d'objectif en termes de taux de réponse. Seul horizon chiffré, gagner 200 000 adhérents, par e-mail ou non. Il reste que cette initiative soulève plusieurs questions. « Certaines adresses sont ciblées, d'autres ne le sont pas, reconnaît-on à l'UMP, mais tout est tout à fait légal. Quand quelqu'un se promène sur un marché avec des tracts, on peut prendre ou refuser le tract. Sur Internet, c'est pareil : le mail, vous l'ouvrez ou vous ne l'ouvrez pas. »Commentaires :
Anonyme |
Et sarkophage aussi !Pour faire passer l'envie au petit Nicolas de nous baver dans les oreilles, venez aider Sarkophage !
http://sarkostique.over-blog.com Sarkophage Répondre à ce commentaire
|
à 22:21