L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



Comment publier un article sur le site ?


Comment publier un commentaire à un article ?


Charte du site


D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Moi S K mère indigne
Lu sur Place des fêtes : "Moi Sarah-k, mère de Robin-k et mère indigne ai harcelé ce pauvre môme toute l'année."T'es grand maintenant:tu peux faire ta chambre"."t'es grand on dort plus avec sa maman"."Tu peux pas repasser tes fringues"."T'as pas un dico"."T'es pas assez grand pour te faire la bouffe, si tu veux plus manger à la cantine".Ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé!

Une semaine avant de terminer l'école,il a décidé tout seul de partir avec sa copine Louise.D dans le Jura.
Robin 10ans et Louise 11ans, ils ont décidé ça!

Ben, vous dîtes quoi! quand pendant vos études on vous a gavé de Françoise Dolto, quand vous avez prêché d'un ton docte "l'autonomie des morpions", quand vous ne voulez absolument pas passer pour une vieille conne.

Ben vous dîtes:"Ah bon, euh oui!"
Et vous n'avez que vos yeux pour pleurer, quand devant le TGV en partance pour Dôle, vous agitez bêtement votre main en criant "tu vas me manquer et surtout fait bien attention à toi!"
Et quand quelques heures plus tard, les morpions vous annoncent, qu'ils ont raté la descente du train,qu'ils sont descendus à la prochaine station ,10 kms plus loin, qu'ils sont entrés dans un bistrot, puis qu'ils ont fait du stop pour se rendre à la ferme.
Alors là vous vous dîtes que vous êtes absolument à côté de vos pompes et que dorénavant, il devra tenir votre jupe jusqu'à au moins 18 ans.

Pour me consoler,j'ai ouvert de nouveau le roman de Mona Simson "N'IMPORTE OU SAUF ICI" pour m'dire qu'y a pire que moi comme mère!

"Fille, 13 ans, cherche famille adoptive.ne fume pas,ne touche pas à la drogue.Aimerait faire des études supérieures.
Peut-être l'enfant dont vous rêvez"
Telle est l'annonce qu'ANN passe dans un journal pour se débarrasser de sa mère,ADELE.Celle ci a deux passions dans la vie:Les hommes qui ne veulent pas d'elle et les vêtements trop coûteux.Elle a un jour embarqué dans sa voiture sa fille de sept ans pour l'emmener en Californie, pays de rêve .Mais entre les nuits de rêves passées dans les hôtels de luxe payés avec une carte de crédit volée, les matinées consacrées à la toiletter comme un petit chien et les jours où, exaspérée, Adèle ouvre sa portière, pousse ANN sur le bord de l'autoroute et s'en va.....

Ecrit par sarah-k, le Lundi 1 Juillet 2002, 17:14
Ecrit par libertad, à 20:05 dans la rubrique "Le privé est politique".

Commentaires :

  Anonyme
23-01-03
à 12:20

trés beau article

bonjour j'ai lu ton texte car je vient de voir une femme laiser ces 2 enfants en bas age dehors pour aller a la poste ,et les 2 gamins reste dehors en pleurant toute leur larme il était dans une poussette double et bien sur sans surveillance pendant au mois 7 a 10 minutes ;d'après toi que dois-je faire car ca me révolte

ps;sur le couq je lui ai rappellé qu'il ne dois pas avoir assez d'enlèvement d'enfants et je l'ai traité de mêre indigne ai-je raisons ou pas ???
merci d'avance
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
23-01-03
à 12:23

Re: trés beau article

pour le texte dans haut si tu veut répond moi sur j.herbet@tiscali.fr
Répondre à ce commentaire

  sarah-k
23-01-03
à 23:43

Mére indigne!

Je te réponds chez Libertad,cela me paraît plus simple puisque tu lis ces pages.
Qu'est ce que tu fais,tu prends contact avec la personne et tu dis ce qui te choque et tu continues,tu ne perds pas le lien avec elle,tu fais ton possible!
Si le contact est impossible avec la personne,tu en parles avec des gens que tu aimes bien et en qui tu as confiance, vous trouverez une solution.
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
26-01-03
à 12:05

Re: homme digne cherche mère indigne

Homme (in)digne cherche mère indigne rouquine, grande, mince aimant les voyages, l'humour, la bonne chère + si affinité. Eros (alias 333).
Répondre à ce commentaire

  sarah-k
26-01-03
à 16:28

Ben ça c'est pas moi!

je n'ai absolument aucun sens de l'humour,j'aime pas les voyages (sauf en Ardèche)et surtout je ne suis pas indigne comme mère (sauf exceptions)
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
26-01-03
à 18:02

Re: Ben chà c chur

Je me doutais bien que l'image te représentant ne reflétait pas ta véritable personnalité, chère sarhah k.Thanatos (alias 333).
Répondre à ce commentaire

  linkback
13-06-03
à 14:18

Lien croisé

Les députés s'occupent des écoles maternelles : " Sarah, celà n'a rien à voir avec les gommettes, il y a un commentaire à propos de ton texte : "Moi S K mère indigne" si tu veux aller voir. "
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom