L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



Comment publier un article sur le site ?


Comment publier un commentaire à un article ?


Charte du site


D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ludwig Von 88

Ludwig von 88, mais qu'est-ce que c'est que ce machin? De loin comme ça , ça a l'air insignifiant, et plus on se rapproche, moins on y comprend. Bon commençons l'analyse : Ludwig von 88, c'est un groupe, ok. Un groupe de punk parait-il! Ben oui faut bien ranger ça dans un rayon de la Fnac, huhu! Mais bon, y a punk et punk : la punk à la Wampas, à la Béru, à la Métal Urbain, à la Sex Pistols et sex tera...(petit sondage, doit-je me pendre pour ce jeu de mot pourri?), donc en gros, du moment qu'on a dit que c'était du punk, on a vraiment rien dit, car le punk est tout, donc il est rien Mais bon, revenons-en à nos Ptis Lu : c'est un groupe qui veut choquer les punks, car les punks veulent choquer les bourges! Et ils y arrivent!

Petit explication de Karim, le "chanteur" du groupe : "On avait juste sorti le 45 tours, un type nous a écrit pour nous proposer de faire partie d'une compilation k7. On a regardé les noms des autres groupes participants, dans la plus pure des traditions keuponnes genre Destroy Fuckers, ça nous a bien fait rire et on a accepté. On a décidé de faire un morceau avec un seul accord. On l'a enregistré. On a fait n'importe quoi. On a commencé à gueuler "houlala, houlala".Et voilà" Comme un groupe, c'est avant tout des êtres humains, passons au membre (vous allez voir, c'est chiant à comprendre). Alors les Ludwig c'est d'abord un quatuor, avec Karim, Fabrice, Laurent et Bruno (alias Sergent Garcia). Laurent et Fabrice se barrent, arrive Gondrax qui reste pas longtemps (à croire que c'était un branleur qui faisait juste acte de présence, en sachant très bien que le groupe deviendrai légende, tsss, ridicule...) et qui est remplacé par le bassiste des ex Nuclear Device (connais po...) à savoir Charlu. Beau bordel n'est ce pas!

Allez, la discographie main'nant! Bon ils ont sorti des 45-tours par-ci par-là, c'est chiant, personne arrive à les retrouver, mais ils ont aussi fait des albums! "Houlala" en 86, avec HLM chanson mythique, suivit de "Houlala 2! la mission"; "Ce jour heureux et plein d'allégresse" avec son succès radiophonique "New Orleans"; "Tout pour le Trash"; "Prophètes et Nains de Jardin"; "Hiroshima", un cd 6 titres sérieux; "La révolution n'est pas un diner de gala" sans oublier leur cd de reprise "17 plombs pour péter les tubes", où, objectivement, il ya des chansons mieux que leur original; et leur cd live "Houlala 3, l'Heureux tour" pour te ceux qui n'ont pas eu la chance (comme moi) de voir leur prestation scénique déjantée (ils tournaient aussi bien en France, qu'en Allemagne, Espagne, Amérique ou Balkans!)

Bon je pense que j'ai assez bien résumer le traitement du cas "Ludwig" Pour info, Crash Disques réédite les cd des Ludwig, dont les 45 tours!! Sont déjà ressortis Houlala; Houalala 2; Prophètes et nains de jardin et Hiroshima. Les autres rééditions, dont une compil des 45 tours et un tribute sont attendus dans le courant de l'année 2004!

les sources :

http://membres.lycos.fr/punkobender/newpage14.html

http://ludwigvon88.free.fr

Punk Rawk #12

Ecrit par detred, à 18:52 dans la rubrique "Culture".

Commentaires :

  sissow
15-01-04
à 17:10

eh ben conecting popole !!

jai bcp aprécié cette petite explikation de ludwig alors je te remerci. moi, petite découvreuse dencien son jai eu le plaisir dentendre enfin "la revolution nest pa un dinner de gala" apres avoir eu des miliers deco des ludwig. alors comme jai trop aprécié linspiration de ces galopins jai voulu me rensegner sur le groupe voir si je pouvais pas trouver leur discographi et pof !! ton article jai cliké o pif !! eh bien merci encore. je vais continuer ma culture musicale grace a toi par ce ke lalbum ke jai est tres marrant mais je voulais entendre leurs textes enfin voila je raconte ma vie. tes jeux de mots son exelent ten fait pas moi aussi jai ce genre dumour foireux. sur ce adieu !
celine 16 ans marseille
Répondre à ce commentaire

  detred
15-01-04
à 20:45

Re: eh ben conecting popole !!

c cool les gens qui comprennent mon humour huhu!!!

pui s jte remercie de me remercié, mais bon moi j'ai juste écrit l'article comme ça hin!c'est les ptits Lu ke tu dois acclamer ;-)

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
31-01-04
à 22:38

Re: Re: eh ben conecting popole !!

wai ben voilà en 2, p'tet 3 mots pour dire ke C vraiment cool de voir k'ya des tous jeunes (16 ans C limite puberté) ki perpétuent la tradition et ki kiffent le son des Ludwig, moi j'ai 33 ans - autant dire vieille d'après mes enfants- et les Ludwig j'les ai vus qqes fois en concert y'a un bail (15 ans déjà) et j'ai perdu de vue le "milieu" alors j'suis contente de voir kils continuent leur Zik ça fait chô au coeur. longues vie et carrière à eux - BIZ Stephy
Répondre à ce commentaire

  billout
21-02-04
à 23:48

Re: Re: Re: eh ben conecting popole !!

Marrant pasque moi ludwig g decouvert ca dans un resto au fond d'une cuisine ou je faisais la plonge (vielle cassette graisseuse dans un poste radio non moins graisseux) ... ah que de bon moment au milieu des casseroles degueulasses avec louison bobet au taquet dans les oreilles...j'en chialerais bordel...
Répondre à ce commentaire

  le prophète
17-03-04
à 17:51

Vils pêcheurs,vulgaires mortels, oyez donc l' avertissement que Jesus Christ, mort et ressucité pour le pardon des hommes, m' as transmis par la Grâce de Dieu, seigneur des êtres, tout la haut là haut dans les cieux! :
Ne mets pas tes doigts dans la porte, tu risques de te pincer très fort.
Car en effet les portes ne sont rien d' autre que le mirroir de l' enfer, domaine du Malin et des créatures du Mal! Car l' Apocalypse est proche, mes frères!
Répondre à ce commentaire

  detred
17-03-04
à 21:09

Re: Re: Re: Re: eh ben conecting popole !!

ah, cétait les memes conditions pour moi, sauf que tu remplaces la graisse par la poussière, et la cuisine par un entrepot

ct le cd d'un collègue Boulogne Boys en plus, donc ludwig pour moi sera toujours lié à l'hooliganisme ;)
Répondre à ce commentaire

  zaza
11-10-04
à 22:31

Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Les Ludwigs sont excellents :les musiques térribles et les paroles trippantes !! Que demander de mieux ???
Répondre à ce commentaire

  Johnny rotten
11-11-04
à 15:32

Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

moi je vous bats tous. j'ai juste 15 ANS !!!!!!!!!!!!!!! et jécoute les ludwig. amusant non ? kantonsai que a mon age la plupart des jeûnes sont pollués par la musique du style je ne citerai pas, la starac ..................et dautres encore.
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
11-11-04
à 21:24

Yvan

Présomptueux!!! J'ai chopé "Houlala" des Ludwig à 11 ans!
Mais bon, à cette époque, l'abrutissement organisé de la jeunesse était un tout petit peu moins costaud qu'aujourd'hui. Y'avait pas la Star-Ac... Mais y'avait les Musclés!!!
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
17-11-04
à 15:54

bibibi.....bilbaoooooooooooo

et ben pourquoi pas les ludwig a la star usine académie. doit ben yavoir moyen de rentrer 2 ou 300 keupon dans leur sale, ca sapeleré POGO sur tf1 et pourquoi pas jean marie comme invité d'honneur on pourré lui lapidé la gueule! ca ce serait de la télé réalité.
PS: la jeunesse emmerde le front national
Répondre à ce commentaire

  ibubolo
17-11-04
à 16:04

Re: bibibi.....bilbaoooooooooooo

g pas K-p-T sk tadi...

Sans vouloir être méchant, je trouve que ludwig ça fait un peu partie de l'abrutissement organisé de la jeunesse... mais bon, on fait c'qu'on peut... pas vrai ?

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
17-11-04
à 20:39

Re: Re: bibibi.....bilbaoooooooooooo

un peu d'accord, ils s ont bien surfes sur la vague rock alternatif de l'epoque, sans rien apporter d interessant que du delire. c'est deja ca mais bon.
De plus quand on voit la merde que fait sergent garcia aujourd hui, il est beau l'alternatif....
Mais vous inquietez pas, j aime bien quand meme les ludwigs.
Répondre à ce commentaire

  antoine
06-04-05
à 09:47

Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

en tout cas tu me  bas pas moi g 13ans é j adore lé ludwig!!!!!!!!!!!!! mé le + chiant c qui font po de concert ver ché moi!!!!

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
13-04-05
à 20:41

Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

suis d accord presomptueux,,,, moi aussi g t deja ddans vers 10 ans alors,,, c toujour autanl kif d les ecouter!!!

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
15-04-05
à 17:25

Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

j'ai 18 ans et je les ecoute aussi.Il n'y pas photo entre ecouter ludwig et leur merde de rap
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
15-04-05
à 23:39

Le caca meilleur que la merde

"Il n'y pas photo entre ecouter ludwig et leur merde de rap"
Répondre à ce commentaire

  sebiseb
16-04-05
à 11:53

Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Ludwig ne fait plus de concert, depuis que leur guitariste est devevnu sergent garcia.. c'est dommage, mais pour un vieux comme moi qui les ai vu à strasbourg au début des années 90, c'était plutôt décevant !

Une bonne ambiance dans la salle, mais quand dans le pogo il y a eu quelques nez éclatés, karim (le chanteur) c'est permis quelques commentaires pas franchement punk.. D'où une réaction très vive de la salle !

Désolé, si pour certain le mythe est cassé.
Répondre à ce commentaire

  jouin
04-06-05
à 22:55

Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

ba moi je voulai dire ke je nest pas u la chance et le privilege davoir vu un suel concert de ce group ki pour moi est un tre bon group ki aurai du conaitre le succes.

bon je le reconai la musik punk de nos jour se n'ets pas pareil sa revien a melanger du the exploited avec du sex pistols on est dacors ce nest pas pareil

mai neanmoins se group dechir.

def

Répondre à ce commentaire

  sebiseb
04-06-05
à 23:27

Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

J'écoute toujours ce groupe et le concert ne m'a pas déçu, mais plutôt le côté moralisateur du chanteur !

Le mélange d'Exploited et des Sexs ne me déplaît pas forcément.. Ce qui me déplaît plus c'est de qualifier Blink 182 comme groupe punk ?
Répondre à ce commentaire

  l'empreur tomato-ketchup
05-06-05
à 10:14

hahahahah je vais t'attraper, je suis le gros, le mechant kondé!!!!!!

lol, ke dire moi jé decouvert sa ya pas plu de 3 mois, bon ya des truk vraiment debile mais bon sa reste marrant....et louison bobet j'adorreeeeeeeee!!!

en plus j'ai decouvert berruriers  et sales majestés au meme moment, et aussi didier super, mais bon c'est encore autre choze...

Répondre à ce commentaire

  sebiseb
05-06-05
à 10:30

Re: hahahahah je vais t'attraper, je suis le gros, le mechant kondé!!!!!!

Effectivement, il t'en reste à découvrir.. Mais bon je te laisse le plaisir, de les trouver tout seul !
Répondre à ce commentaire

  didine
23-09-05
à 23:09

Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

lol z'etes tripant à vous battre pour savoir qui à écouté ludwig le plus tôt! surtout que j'vous bat tous! lol! Et ui, j'ai été berçée à Iron Maiden, les Berus, et bien sur, Ludwig, donc depuis toujours, c'est la musique que j'écoute, et même si je me suis un peu orientée vers un autre styl de musique (j'ai découvert le reggae y a deux ans) bah je suis toujours aussi à fond dans ce groupes bien marrant! Je regrette de pas avoir pu les voirs en concert, mais bon, tan pis! Quatorze ans que j'baigne là-dedans et franchement, ben, je crois que c'est un des groupes qui m'à le plus marqué avec les Berus! Bref, CT histouar de raconté ma vie! lol! O fete, où c'est que je pourrais trouver toutes les paroles de Ludwig? ça s'ré sympa de répondre un d'ces jours si y en a qui se sentent inspirés! Adiooo
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
23-09-05
à 23:48

Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Ludwig, il fallait les voir dans les années 80. Après, c'est autre chose. Ils sont très sympas en dehors, mais pas franchement en concert, où depuis déjà pas mal de temps Karim est devenu un peu cynique et lassé par la puérilité d'une grande partie de leur public (punks-acné qui réclament Houlala en boucle pendant une heure et demie de concert...). Je le comprends.
Répondre à ce commentaire

  didine
24-09-05
à 12:26

Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

bah je regrette au také de pas les avoir vu au moment où ils étaient encore délurés! lol! Enfin, moi ce que je garde de Ludwig, c'est des vieux CDs, et tout ce que mon père me raconte de leurs concerts qu'il a vu et tout. Après, ben, les gens changent et les groupes aussi, si ludwig part dans une branche plus cynique, bah, ça casse un peu le mythe de ludwig les grands déconneurs! Mais bon, pour moi, ça s'ra toujours un des meilleurs groupes parce que ce que j'en connais, c'est le vieux ludwig: des textes déjantés et tout et tout!
Répondre à ce commentaire

  bettraves
02-11-05
à 15:42

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

huhu....ba moi g 14 ans et sa fè a peu prè 2 ans ke jécoute ludwig! je m lasse tjr po!!!c vrèmen 1 super groupe ki change des trucs du moment....jadore tt ds c' groupe, lé paroles surtt!!hihi!! mé voila chui trè déçue par lé choz ke vs dites a propos du chanteur moi sa m casse 1 pe tt .... pour moi cétè le groupe délirant ki s prennè po la tète mé la bas chui obligée dadmettre ke sa a bi1 changée...(enf1 c c'kon di ) c pa ke j vs kroi pa mé j aimrè jugée par moi mème.... malheurezmen ya po de concret parché moi..! 
Répondre à ce commentaire

  enthea
06-11-05
à 12:16

kein titre :)

ha bah du haut de mes ptits 15 ans, ça fait seulement 3 mois que je connais ludwig (de bouche à oreille, et non grace a une quelconque radio qui, ceci dit au passage, diffuse de plus en plus de merde ... à croire que les stations radio en font des concourts ...) mais je ne demande qu'à en connaitre plus (d'ou mon atterrissage ici, d'ailleurs) ... comme tous les groupes, ils ont évolués, et c'est bien normal ... certain ont "la nostalgie du bon vieux temps", et d'autre prèfèrent leur musique plus récente, mais au fond ça reste le même groupe, et bien que je ne puisse pas prètendre être assez experte pour donner un avis très sencè, il est possible que l'éspèce de "mentalité", ou de "signature" du groupe ce soit, un peu dégradé avec le temps ... je dit ça, mais je ne sais pas vraiment de quoi je parle, alors autant fermer ma gueule, me direz vous ... he bien vous avez raison, j'y pensais justement !! :)

juste pour insister legèrement sur le fait que peut importe l'âge auquel on connais un groupe ... l'important ... c'est !!!

et puis je voulais dire autre chose, mais ma superbe mèmoire m'a déjà trahi .. faudrait-il vraiment que je relise tous les commentaires pour me souvenir de ce que je voulais dire ?? :|

[ arf grosse interuption ]

c'est vraiment le bordel dans ce commentaire !!!

" parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les 2 ptincipes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de se la fermer avant de l'ouvrir" ....

"NICHTS IST WIRKLICH WICHTIG !!"

(quoi chui venue ici pour balancer des citations à la con ?? mais nooon !! :D)

salutation à tous les apprèciateurs (pour ne PAS dire fan) de ludwig !!

Répondre à ce commentaire

  pauline
04-06-06
à 15:25

Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

LOUPE!!!!!! j'ai 14ans!! jsuis une vrai petite bérurière qui aime beaucoup les ludwig von 88 !! mouahahha!lol

bravo quand même! ^^

ciao petit(e) agité(e)!

Répondre à ce commentaire

  petite agité!
04-06-06
à 15:36

Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

oil oil!:!! les LUdwig ça avait l'air super avant...dommage vu ce que j'entends...j"implore aussi les Béru, qui depuis 10ans j'écoute...et puis faut pas cratiquer le rap etc etc, car c'est des musiques que vous (et moi) n'aimez peut être pas, mais certain oui, et ya quand même un effort de recherche et tout, puis les paroles peuvent aussi êtrent géniale.....pour par exemple celule x fait partit de la FZM ???car ya la même façon de penser, et c'est ça la base des punks, d'agir! voila! ^^jcritique pas,je dis juste ce que je pense!après comme un groupe délire aussi, les Betteraves, les Sales Majestés, etc etc. Mais presque tout le bon groupe de rock alternatif sont mort...c'est dommage, j'aurais du être née avant! mon plus beau rêve (impossible) serait de voir le premier concert des Béru, (la bataille de Pali-Kao), ça fait rêver...au fait j'ai 14 et demi pour petite présentation! voila! ciao!

Répondre à ce commentaire

  Woot
04-06-06
à 19:39

Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Quelqu'un qui ne connaitrait pas LV88 et qui viendrait ici s'informer penserait que c'est un groupe pour jeunes rebels punks en guise de deconnade. En meme temps c'est un peu ce que c'est, meme si y a deux trois trucs qui se veulent engages. Ca a pas le genie d'un Metal U.
Répondre à ce commentaire

  Punkyminus
05-06-06
à 12:50

Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Eh ben , moi j'ai trois ans et j'ai entendu pour la première fois les Ludwig lors de ma naissance... Au fait je suis né pendant un concert des Lv88. Ma mère a accouché entre 2 enceintes !!!
Bref je vous bat tous.
Si ça vous parrait zarrbi que je saches écrire à trois ans, c'est parceque je suis précosse. A cause des ectazy que prenait ma mère pendant la grossesse parait il.
Répondre à ce commentaire

  elie
16-06-06
à 21:29

Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

oé c clair tous dan la star...... moi j ss un peti kepon de 12an é oui j ss tt jeune skate or die ... punk's not dead!!!!

Répondre à ce commentaire

  elie
16-06-06
à 21:39

Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

moi jé 12 an é jé ete bercé o ac dc a 1an et demi apré jme rapel plus

jé du ecoté avan m1tenan j ss fan de ludwig von 88 é NIRVANA   (+punk metal ett sof du rap

Répondre à ce commentaire

  Génération robot
17-06-06
à 22:46

Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Tu peux nous réécrire ça en français? Parce que la novlangue essèmesse, c'est aussi clair qu'un interlocuteur mangeant une brioche.

Si tu n'apprends pas à écrire intelligiblement à 12 ans, tu risques d'être illétré toute ta vie. Et ceux qui maîtrisent le langage te maîtriserons avec.

Répondre à ce commentaire

  elie
18-06-06
à 08:48

Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

wé cé clair anti rap  anti racaill
Répondre à ce commentaire

  elie
18-06-06
à 08:56

Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

moi jai 12 an et jai été berçé au ACDC , au ludwig von 88 ,au iron maiden étout lé group punk metal hard du momen ke c pa du rap sa va

maintenan je sui fan de ludwig von 88 et de nirvana et de gerilla et tout lé group punk grunge du momen ke cé pas rapeu

Répondre à ce commentaire

  Woot
18-06-06
à 10:20

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

(C'est de l'ironie ?)
Répondre à ce commentaire

  acephale
18-06-06
à 11:07

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Mon Dieu, une attaque de SMS.
Répondre à ce commentaire

  elie
18-06-06
à 14:01

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

non cé pô l hironi

Répondre à ce commentaire

  antoaneone
18-06-06
à 23:05

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

Ridicule cette discussion! Vaut mieux ecouter du bon rap, que guerilla poubelle, serieusement...
Répondre à ce commentaire

  libertad
19-06-06
à 19:07

Du calme !

Je demande aux intervenants de se calmer, sinon cette page sera fermée. On échange des arguments, pas des insultes.
Répondre à ce commentaire

  antoaneone
19-06-06
à 21:57

Re: Du calme !


oé c'est sur libertad, mais on doit te faire remarquer, on est là pour sa aussi, mais "anti-rap", trés peu pour moi, apré sa derive en "anti-racaille" puis en encore plus laid, ..., sur ce salut...
Répondre à ce commentaire

  libertad
19-06-06
à 22:14

Re: Re: Du calme !

Antoaneone, j'ai enlevé une phrase car je ne veux pas que la polémique soit relancée sinon on en finit plus.
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
24-07-06
à 00:43

saluttt

salut j'adore ludwig von 88 mé jé un pb jai un potte juifs ki ma expliké le sense de von 88 et c d propo nazi alor je voudré kon mexplike pk les ludwig on mi sa ds leur nom car les paroles n'ont pa de propo nazi...                                

espliké moi svp merci davance

Répondre à ce commentaire

  Anonyme
27-07-06
à 02:03

Ton pote juif t'as bien renseigné sur la signification la plus commune de 88 mais ici ça n'est pas celle là le von 88 est la car le groupe est originaire des Vosges....
Répondre à ce commentaire

  poubelle
25-08-06
à 19:42

Re: Re: Ludwig von 88 :les ptits keupons are not dead !!

bah moi j'en ai que 14 et j'écoute ludwig XD c'est un super groupe avec des supers paroles j'aime j'aime!

Répondre à ce commentaire

  parabellum
24-09-06
à 12:22

Re:

Hum, juste une petite réctification sur le nom du groupe: "Ludwig" c'est la marque de la boite à rythme et "88" correspond au nombre d'exemplaire de vinyls offert par Bondage (LE label alternatif des 80's) à chaque groupe qui signaient un contrat chez eux.
Ludwig est un groupe parisien. Il ne vient pas des Vosges, n'a pas été créé en 1988 et n'est pas pro-nazi... et le "von" est un clin d'oeil à beetoven
A ne pas confondre avec Legion 88, qui est pour le coup un groupe de R.A.C, ou "88" prend le sens cité plus haut.
Répondre à ce commentaire

  maxou
24-09-06
à 13:27

Relax les enfants !

    La musique urbaine souffre de trop d'oxyde de carbone. Ca rend souvent l rengaineux; ça rend le dialogue impossible. Pour prendre un peu de chlorophyle, écoutez-ça les enfants: http://www.kamini.fr
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
25-09-06
à 14:41

Re: Relax les enfants !

Excellent!!! Merci pour le lien, Maxou.
Répondre à ce commentaire

  shrekcop
10-10-06
à 08:44

Re: Re: Relax les enfants !

Salut à vous,

La couleur des yeux est plus importante que la couleur de la peau .... Merci BOB.

L'inspiration des LV88: reag, rock, amour et bananes flambées. J'ai 38 ans. J'ai vu trois ou quatre concerts des LV88, j'ai vu des dizaines de fois les Béru (vrai de vrai), amateur de cette ambiance jusqu'au bout des ongles, houlala! Vraiment ils aiment tout lemonde et ils le montrent bien en concert... un partage réel.

MERCI à eux pour la merveilleuse adolescence qu'ils m'ont donné. Ca fait vieux con, mais je m'en tape les burnes au plafond de mon écran.

Salut à vous et attention aux BLOBS ils attaquent encore prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt.

Shrekcop (Belgique)

Répondre à ce commentaire

  Le père denis
10-10-06
à 14:54

Re: Relax les enfants !

Trop bon , a écouter les frères , si si j'insiste !
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom