Lu sur
Anarcotico.net : Liberté pour les prisonniers !!!
« Au nom de la démocratie quotidienne, l'individu est privé des plus élémentaires formes de liberté.
Au nom de la démocratie, dans ce cas exportée, on donne l'autorisation en la camouflant en mission de paix, de faire la guerre. Mais dans l’esprit de tous, la réalité de la nécessité est d’abord de faire la guerre. Les tortures appliquées par les soldats de la coalition de la soi-disant paix vis-à-vis des irakiens ne sont pas que la pointe de l'iceberg.
Au nom de la démocratie et de ce qu’on appel la réalité, il faut produire, consommer, crever ! C’est cela qui génère le terrorisme !
Au nom de la démocratie chacun de nos déplacement est observé, chacun de nos discours écouté. Il suffit de lever les yeux pour se rendre compte que des milliers de caméras sont dissimulées partout. C’est dans ce climat que nos cinq compagnons de "Il Silvestre" ont été arrêtés avec comme excuse qu’ils sont soupçonnés de faire partie du groupe clandestin C.O.R. (Cellule di Offensiva Rivoluzionaria).
Leo, Betta, Gioacchino, Alessio et Alice ont été incarcérés le 7 juin, Alessio est toujours en prison, Alice a été relâchée et les autres trois sont mis à la disposition de la justice sans sortie domiciliaire. Le 14 juin, c’est sur base de la même affirmation qu’est arrêté notre ami Costantino.
Nous sommes étrangers à l'oeuvre de mystification perpétrée par les mass media asservies au pouvoir. Nous réaffirmons que ces arrestations ont été effectuées contre des individus irréductiblement adversaires de ce système de domination.
Avec la même détermination nous continuerons notre lutte contre ce système et nous exprimons notre inconditionnelle solidarité avec n'importe qui qui décide d'entreprendre la bataille contre les responsables de cet immense monde prison.
Avec la même rage nous exprimons notre solidarité aux copains sardes arrêtés. »
Gruppo Ecologista "Il Silvestre"
Gruppo Anarchico "Incontrolados"
Individualità Anarchiche
Individualità Ribelli