Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy
Lu sur Brave Patrie. Les groupuscules d’étudiants léninistes ayant insidieusement fait leur travail de sape en poussant jusqu’à l’extrême le concept pourtant très nord-américain de désobéissance civile, le pays se trouve à présent dans un état insurrectionnel avancé : les beatniks pullulent à tout va dans nos carrières.

Malgré d’appréciables tentatives poétiques de contrôle de la situation, l’ex-Premier Ministre Dominique De Villepin a failli à sa mission : les nihilistes urbains sont peu sensibles aux alexandrins bravement déclamés les bras croisés sur les bancs de l’Assemblée.

Sur une proposition de Bernard Acoyer, président du groupe UMP, Jean-Louis Debré a donc décidé de faire voter les pleins pouvoirs à l’homme providentiel qui attend depuis quatre ans déjà de tirer la Brave Patrie du marasme : Nicolas Sarkozy.

Désarchivant un texte de loi qui par le passé sauva la France en portant le Maréchal Pétain au pouvoir rarement usité, le président de l’Assemblée nationale devrait oindre M. Sarkozy au cours d’une brève cérémonie organisée pour l’occasion en l’église Notre Dame de la Compassion à Neuilly.

Notre actuel ministre de l’Intérieur et du cinema d’action pense pouvoir régler la situation rapidement :

“Je vais commencer par profiter de mes pleins pouvoirs pour assouvir quelques vengeances personnelles car j’ai pas mal de comptes à régler”

“Les pleins pouvoirs me sont nécessaires pour prendre les mesures qui bien qu’impopulaires sont inévitables pour rétablir promptement le calme. Nous allons procéder sans tabou”

Des solutions comme l’utilisation de stades pour y stocker temporairement les délinquants qui troublent l’ordre public et engorgent déjà nos prisons et commissariats de police ne sont pas à exclure.

Nous sommes par ailleurs sans nouvelles de M. Attias.

Ecrit par kiffinkos, à 20:38 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom