Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Accueilli par un certain nombre de personnalités venues soutenir Gilles Lemaire (Arnaud Apoteker, responsable de la campagne OGM de Greenpeace, Noël Mamère, Dominique Voynet ou José Bové), l'huissier a déclaré carence, la valeur totale des biens de Gilles Lemaire ne couvrant pas les frais de dommages et intérêts. Il est reparti en portant le badge « OGM, j'en veux pas » lancé par Greenpeace au Salon de l'agriculture.
Devant plusieurs centaines de manifestants rassemblés au pied de l'immeuble, Arnaud Apoteker a rappelé la solidarité de Greenpeace avec le mouvement des Faucheurs. « Tout le monde peut aussi se mobiliser pour dire non aux OGM, a-t-il ajouté. Tout simplement en refusant d'acheter des produits qui en contiennent, ou encore en envoyant à son député un courrier pour lui demandant de voter une loi qui applique le principe de précaution et qui nous protège vraiment de la contamination génétique. »
Source / Greenpeace : http://www.greenpeace.org/france/Commentaires :
kmilstg |
Condamnés au procès de Riom... Bizarre... Lieu symbolique, si l'on sait que c'est dans ce tribunal que l'état français a jugé la plupart des opposants au régime de Vichy...La liberté n'a défintivement pas de place dans un tribunal!
Répondre à ce commentaire
|
à 15:43