Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Pendant ce temps, la résistance s’organise pour préserver les quelques lieux, dont le sabot, que les militaires n’ont pu expulser hier. Un appel à soutien sur place est toujours en cours. Venez soutenir les camarades !
La lutte n’est pas finie, les forces militaires seront présents sur la ZAD de manière permanente à partir de maintenant, afin de superviser les destructions de maisons et cabanes. Mais aussi afin de mater la résistance sur la ZAD et d’effrayer les dernier-ère-s habitant-e-s/occupant-e-s de la Zone du projet.
Il s’agit d’une véritable occupation militaire ! Ne nous laissons pas faire !
Rejoignez-nous dans la résistance ! Réoccupons la zone !
Nos vies valent plus que leurs profits !
Pour des infos en direct de la résistance sur la ZAD, voir ici
http://zad.nadir.org/spip.php?article354
Source : article de presse torche du 17/10/2012 :
Commentaires :
satya |
en attendant, ça fait 3 jours qu'ils tiennent bon !!!
j'y suis passée il n'y a pas longtemps et j'espère que cela va durer encore plus, j'espère aussi que tous ceux qui sont valides vont se lever partout pour les soutenir, contre vinci, contre ce gouvernement sous toutes les formes possibles !! j'ai lu qu'à bruxelles, la boite aux lettes de vinci a été rempli de purin :d "reçu le 16/10 A Bruxelles vinci nage dans le purin local ! En solidarité avec les compagnons de la ZAD expulséEs aujourd’hui. Du purin a été répandu a travers les boites aux lettres et les portes des locaux de vinci a Bruxelles. Demain matin, les employéEs de vinci feront leurs travail merdique dans une odeur qui y correspond... Pas de vinci sur la ZAD, ni a Bruxelles, ni ailleurs !" je crois qu'il est grand temps, de sortir avec toutes nos créativités et de partout en france, car ces 2000 hectares de terrains betonisés pour un aéroport polluant, inutile et extrêment couteux doit être abandonné. le combat est commencé et dure depuis 3 jours déjà, j'espère vraiment que cela servira d'étincelle qui réveillera tous nos cerveaux anars bien dans le coton depuis si longtemps ;) soyons créatifs et imaginatifs de partout !! Répondre à ce commentaire
|
à 17:23