Lu sur
Grève de la faim pour un moratoire sur les OGM : "Hier soir, je n’étais pas au local pour suivre les bonnes nouvelles. L’ambiance est disponible sur
l’émission de Daniel Mermet ce jour !
A 10 h 00 Jean-Pascal a une voix souriante au tel…. ” Nous sommes satisfaits des résultats de la Haute Autorité, la fin est proche, on prépare notre sortie…. La question du moment : Où commander la soupe ? ”
C’était ce matin, lors de l’échange de drapeaux avec Via Campesina venu soutenir le mouvement.
Catherine est toujours assez faible (pourquoi l’avais-je appelée Françoise hier ? ! ), sinon tout le monde va bien, Jean-Baptiste s’était donné jusqu’à ce jour pour jeûner. Il l’avait pressenti !!!
Une chorba pour tous va préparer un bouillon spécial, comme il le fait pour les soupes populaires , sympa !!!
Non, juste je reçois un appel, notre président se désengage de sa promesse…. ai-je bien compris ? Je file sur le web, j’y crois pas …………………….
Au fait : José sera en face de M. Lemetayer (FNSEA) sur France Inter ce soir 19 h je suis impatiente d’entendre la rencontre !
bise à tout le monde, Danie
La nouvelle Haute autorité a remis hier son avis sur le MON 810La nouvelle Haute autorité a remis hier son avis sur le MON 810, seul maïs transgénique cultivé aujourd’hui en France. Le gouvernement pourrait prendre très rapidement la décision de l’interdire provisoirement.L’avis de la Haute Autorité sur les OGM portant sur le MON 810 se trouvait dès hier soir sur le bureau du président de la République. C’est lui qui devrait annoncer les conséquences qu’en tire la France : activer ou non la clause de sauvegarde sur cette semence
à 01:18