Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Julien Coupat : six mois pour rien ? Oh que non !
Lu sur Rue 89 : "A l'heure où j'écris ceci, l'avocate de Julien Coupat attend toujours confirmation de sa libération. Cette libération annoncée achève de rendre ridicule aux yeux de tous l'opération de communication montée par le ministère de l'Intérieur avec l'aide de magistrats complaisants et de superpoliciers en quête de justifications à leurs lignes de crédits.

Pour l'heure, sur le terrain judiciaire, la victoire est loin d'être complète. Pour vaines qu'elles soient dans leur tentative de rupture des liens, d'individualisation des défenses (interdictions de communiquer entre eux) et d'infantilisation (des trentenaires assignés à résidence chez leur parent), les mesures qui frapperaient l'intéressé ont encore le goût de ce qui se mange froid.
Lire la suite ici
Ecrit par libertad, à 17:03 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  ThierryLode
28-05-09
à 17:38

Coupat libéré ?

Je me répète: De quoi ne pas rassurer la FRance ! Voilà donc que TOUS les terroristes de l’affaire SNCF sont maintenant libérés ! C’est Alice au pays des merveilles !
Après une interview à Le Monde et quelques pas de plus pour agiter le karcher...Enfin, une assignation à résidence n'est pas tout à fait la liberté...
Répondre à ce commentaire

  satya
28-05-09
à 20:10

Re: Coupat libéré ?

il était grand temps qu'ils le libèrent et j'ai l'impression que l'article du monde où il était clairement mentionné qu'il était connu que des activistes anti nucléaires avaient revendiqué l'acte a dû pousser dans la bonne direction, bien que ce gouvernement semble se moquer de passer pour des****** (auto censure :D :D :D)
il y a quelque jours je lisais sur le terrorisme (je crois que c'était un article anglais) et en gros il y avait  une énumération de définitions et d'actes dit comme terroristes par certains états, une des conclusions était qu'au fil de l'histoire les terroristes d'hier étaient devenus les héros d'aujourd'hui, que tout dépendait de comment on se situe dans l'histoire et dans le temps.

en tous les cas il est évident que la criminalisation des personnes par le pouvoir mis en place par des imbéciles cupides montre son visage facho en public.
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom