Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ivresse néolibérale, arrogance impériale

Lu sur l'Humanité : "Dans le débat que suscite la nouvelle arrogance des États-Unis lancés sur la voie d'une domination impériale sans partage, les argumentations les plus contradictoires s'affrontent. Une puissance sans rivale, dit-on. Des dépenses militaires vertigineuses ; au-delà de la récente récession, une économie triomphante ; la " locomotive " de la croissance mondiale est de nouveau sur les rails ; la Bourse effondrée reprend son souffle. C'est un empire au bout du rouleau, entend-on par ailleurs. À ce point affaibli que seules lui restent la spéculation financière et la fuite en avant tant diplomatique que militaire. Plus loin et plus fort, et la chute n'en sera que plus terrible. Qui croire ?

Lire la suite ici

Ecrit par libertad, à 09:01 dans la rubrique "Pour comprendre".

Commentaires :

  mirbeau
01-05-04
à 09:44

jai pu lire ts larticle de lhuma cté tré interressan

mé ya une chose ki é tré importantes, c ke ds le système capitaliste tte forme d'empire est destinè a mourir

or on peu observer ke actuellmt et bcp plus kil ya 30, 20, ou meme 15an il y a une forme d'antiimpérialisme et dantiaméricanisme

pr repondre a sa lé chere crétin de nos cher média nous propose de nou rendre plu débil kon ne lé déja en nou abettissan ac tte lé immonde emission ki défile sur lé onde et tte lé pub ki en devienne harcelante et persécutante.

Ms ce systeme est destiné a mourir ( bien kil est durré un peu plu de 10000 an)fodrai til otan de tem pr kun systeme acratik puisse sinstaller ou mme kune kelconke forme de liberté totale ou dégalité totale puisse se présenter?

Répondre à ce commentaire

  kmilstg
01-05-04
à 14:15

Re: Espèrons que tu dises vrai!!

Espèrons ma chère Mirbeau que tu dises vrai!
Ce système économique à la con devient invivable tant pour les pauvres des pays du tiers-monde tant pour les pauvres des pays "riches".Ce système est opresseur,possède une propagande pourrie,et légitimise dans son voeux de démocratie des partis comme le F.N ou le M.N.R en France ,ou d'autres machins fascistes dans le monde entier.
Le seul problème,c'est que la plupart des gens des pays occidentaux ne souhaitent pas vraiment voir ce système changer,car ils en ont l'habitude,et ne savent pas quoi choisir en alternance.On peut dire alors que la propagande pourrie appelé publicité,a fait son oeuvre et que les mensonges d'état très réguliers ne semblent plus choquer une population,vu que cette dernière ne milite plus,ne manifeste plus,ne se syndique plus,et préfère assister à son exécution tout en étant abreuvé de télévision,de jeux à la con,et autres formes de destruction du cerveau.
La question qui se pose maintenant,c'et comment changer un système pour le remplacer par un système qui n'en serait pas un,un mode de vie humaniste égalitaire,fraternel,qui aiderait au bien-être.
A nous la victoire,mort au capital et à l'impérilisme.
Répondre à ce commentaire

  mirbeau
01-05-04
à 15:46

Re: Re: Espèrons que tu dises vrai!!

dsl sorai u été mon cher mirbo la foto ne marrange pa bien ke g vrmt lé cx lon

enfin bon absolumen daccor ac toi, lé gen st devenu vrmt con, ya plu dengagmt on fai tt pr leur confor pr kil est surtt pa a bouger leur gro cul de merde bien engraissé o macdo&co

mai ke pouvon nou faire a par garder no conviction notre culture. et cette supériorité américaine stupide est kan meme pake ojrdui on peu dire kelle sen vante des apropre connerie

la preuve d chanteur a la con (bcp de ricain com bcp de doccidento) st hyper connu

alor ke d ts simple st di foi ne ft ocune pub et montre une réelle culture musicale et un réel travail artistik et tte cette boverie de cette porcherie engendre d score a la limite de la dictature et laisse lé gen croire kil ya d bon humain et d pa bon lol

 

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom