Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
lu sur .avoixautre. : " Quelques milliers de personnes de la coalition contre la guerre, dont 200 anarchistes, ont convergé de partout dans le pays vers la place de la municipalité, samedi 22 juilllet en soirée.Quelques milliers de personnes de la coalition contre la guerre ont convergé de partout dans le pays vers la place de la municipalité, samedi 22 juilllet en soirée.
Les gens ont porté des drapeaux, des bannières, et des pancartes. Des tracts ont été distribués y compris ceux des anarchistes.
Un contingent organisé d’anarchistes est arrivé avec des drapeaux noirs, des drapeaux marqué du grand A anarchiste, des bannières, et pancartes. Après un moment, une marche vers le Sinematec a commencé - obstruant la rue principale. Au cours de la marche des slogans étaient chantés. Les 200 anarchistes étaient très animés : chantant, dansant, courant de temps en temps, et produisant une sorte de rhythme.
A la fin de la marche, la place Sinematec était trop petite pour accueillir la grande foule. Les gens ont commencé à se disperser pendant les discours.
dimanche 23 juillet 2006. Source : Ainfos du 22 juillet