Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur : HNS « Lieux de rendez-vous :
* Saint-Lazare Cour de Rome, devant la bulle.
* République Terre-plein central.
* Nation Sortie ave du Trône.
* Denfert-Rochereau Devant la gare RER.
* Dupleix Devant la station.
La publicité est le symbole d'une domination marchande qui nous agresse. Nous vous invitons à y répondre de façon spontanée et créative. Chacun-e est libre de mettre ce qu'il-elle souhaite à la place : espaces de libre expression, oeuvres d'art... Pourquoi enfermer la culture dans des livres et des musées ? Pourquoi ne pas la faire descendre dans le métro et lui faire pénétrer notre quotidien ?
Munissez-vous de marqueurs, de bombes de peintures, de blanc d'espagne, d'affiches, de tracts... vous avez le choix ! Il y a forcément un moyen d'expression qui vous convient.
Cette invitation émane de la rencontre d'individus-es qui ont envie d'agir ensemble et de transmettre cette envie. Le mouvement s'organise de façon horizontale : chacun-une est responsable et libre de s'exprimer.
Contre le sexisme, contre le capitalisme, contre big brother, contre la manipulation publicitaire... »
Texte publié sur : http://paris.indymedia.org/article.php3 ?id_article=27591
Source/auteur : http://bap.propagande.org/
Commentaires :
Anonyme |
La modeOn se donne rendez-vous avec la police maintenant ? D'une coté des bombes de peinture, de l'autre des matraques... C'est triste. D'autres le font aussi avec des petites faucheuses et à la campagne.
J'ai vu des manifs interdites ailleurs qu'en france : les types se réunissent sur un lieu fréquenté et à une heure fixée à l'avance ; mais ils ont déja leurs réseaux et ne compte pas sur l'évènement pour s'organiser. Sans publicité préalable, la police est donc surprise, ( à moins qu'elle ait infiltré le réseau... ) Répondre à ce commentaire
|
Anonyme 26-10-04
à 19:29 |
Re:On s'est mal compris : le jeu s'était de se montrer à tous et puis de fuir avant que les flics arrivent. ;)
Répondre à ce commentaire
|
à 16:26