Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

EIFFAGE met le mouvement lycéen au tribunal !!!
Lu sur Les Effagés du viaduc : "Nous avons besoin de votre soutien : en signant la pétition ci-dessous, vous apporterez votre contribution au combat pour le retrait des assignations et contre la répression des actions lycéennes.
D'un point de vue technique, la pétition se signe de manière "classique" : on remplit le formulaire, on valide, on reçoit un mail de confirmation, on confirme, et voilà.
Nous vous assurons que votre adresse électronique ne sera communiquée à personne : si vous laissez cochée la case "Je souhaite être informé", vous recevrez juste un courrier au maximum tous les 15 jours.

Pour les plus aventureux d'entre-vous, une cerise sur le gâteau est disponible après avoir signé la pétition... Nous n'en disons pas plus : il faut l'avoir signé pour savoir de quoi il s'agit :-)...

EIFFAGE met le mouvement lycéen
au tribunal !!!

Durant des mois, les lycéens se sont opposés à la loi FILLON. Le gouvernement a toujours refusé d’écouter et n’a eu d’autre réponse qu’une répression dépassant les limites de l’acceptable dans une démocratie. Des lycéens de Millau, en Aveyron, soutenus par des citoyens, sont montés sur le plus haut viaduc du monde pour manifester leur colère de manière pacifique. EIFFAGE, multinationale aux milliards d’euros de chiffre d’affaires, a assigné au tribunal 14 manifestants et leur réclame 23 000 euros. Cette multinationale a-t-elle besoin de taxer encore citoyens, parents, lycéens et personnels de L’Education Nationale pour augmenter ses profits ?

Nous, signataires, nous insurgeons contre cette action en justice absurde, et réclamons le retrait immédiat des assignations. De plus nous exigeons l’abandon des poursuites contre tous les lycéens et l’amnistie de ceux déjà condamnés.

 


Formulaire de signature de la pétition

Nom :

Prénom :

Profession :

adresse électronique :

Je souhaite être informé (maximum d'un courrier tous les 15 jours !)

La pétition sous forme papier peut être téléchargée ici. A renvoyer par la poste au 5A rue de la Saunerie – 12100 – Millau.


Ecrit par libertad, à 23:17 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom