Lu sur
Hacktivist news service : "Le collectif mal-logés en colère occupe depuis 15h, aujourd'hui 21 février la délégation interministérielle à la ville, 194 avenue du président Wilson à Saint Denis (93). La DIV est chargée de coordonner la politique de la ville (aménagement du territoire, logement, urbanisme...)
Notre collectif se bat depuis plusieurs mois pour un vrai logement social, en bon état, avec un loyer qui correspond à nos revenus. Nous sommes SDF, hébergés, habitants de logements insalubres ou trop petits, squatteurs ou locataires expulsables. A quelques semaines de la fin de la trêve d'hiver, nous savons que notre situation va encore empirer. Nous savons aussi que notre seule force est notre solidarité en actes.
Nous exigeons : un logement pour tous les mal logés, avec ou sans papiers l'arrêt immédiat de toutes les expulsions et le relogement des expulsables le remplacement des foyers et autres résidences sociales par de vrais logements la prise en compte et le relogement des personnes hébergées chez des proches
Contact sur place : 06.82.82.05.11
Source/auteur : ac-forum