Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Il s'agit d'une première victoire, mais le Taser X-26, est sur le point d'équiper en France 3000 policiers et 2000 gendarmes ainsi que les gardiens de prison.
Selon nos informations, il pourrait également équiper les compagnies de CRS dans les plus brefs délais… si nous ne faisons rien.
Il est donc plus nécessaire que jamais de mobiliser le plus grand nombre afin de garantir le droit à la sûreté, notre droit fondamental à ne pas se faire arrêter ou brutaliser de manière arbitraire.
Nous comptons sincèrement sur vous et vos contacts pour dépasser les maigres 2300 signataires obtenus à notre pétition ce jour, il y a urgence."
Commentaires :
Olivier Bonobo |
C'est une blague le commentaire de cet article ? Autant militer pour la vente libre d'armes de toutes catégories, tout ira mieux quand tout le monde sera doté de tasers, y compris les fafs. On se fera électrocuter par les jeunesses identitaires, merci. Désarmer la police et l'armée, oui, armer tout le monde, non. Ou alors, va acheter des tanks, des bombardiers, des missiles M51...<br /><br />
Répondre à ce commentaire
|
satya 10-11-06
à 19:19 |
Re:oui je sais, j'ai un humour un peu "spécial" :)
mais je suppose que tu vois où se situe le problème en ce qui concerne le soit disant succès du raidh n'est ce pas?? j'ose espérer que le raidh pourra intelligemment utiliser cette décision de sarko pour la retourner contre lui et contre ses importations de taser !!! je ne suis pas pour armer tout le monde, cependant si un jour nous arrivons dans un tel état de violences avec une armée, police, pouvoirs surarmés et tirant (comme ils finissent toujours par le faire) sur la population alors là, il faut reconsidérer les choses avec lucidités et réalisme !!! si tu observes, tu verras que certains sont déjà armés et n'hésitent pas à s'en servir, et comme par hasard ce sont ceux qui sont du côté du pouvoir, il suffit de voir dans les nouvelles rien que sur une journée: un commerçant a tué un cambrioleur en lui tirant dans le dos, sarko est intervenu pour qu'il soit libéré.. l'agriculteur qui a tiré avec son fusil puis foncé avec son 4x4 sur les véhicules de militants anti-ogm est sorti de prison bien avant les militants. je suis activement pour un choix non violent à titre personnel, cependant je respecte la violence et les armes car je ne suis pas aveugle ni aveuglée par une quelconque morale ou religiosité. je refuse de pratiquer l'hypocrisie et le mensonge en ce qui concerne les armes et la violence. le déni n'a jamais servi à rien si ce n'est donner plus de pouvoirs à ceux qui justement en abuse déjà. je pense qu'il serait grand temps que des cours de self défense soient instaurés dans toutes les écoles de façon assidue, nous sommes en train de (re)basculer dans un monde excessivement violent. qui va désarmer l'armée et la police aujourd'hui et comment? Répondre à ce commentaire
|
à 19:01