Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Assemblée générale KO Libertés.

Lu sur Samizdat.net : "Aujourd’hui, la France est sous état d’urgence instauré par une loi coloniale de 1955. Avec cet état d’exception, et même si le danger est déjà concrètement vécu par les populations les plus vulnérables, présentées comme de nouvelles “classes dangereuses", et les militant-es progressistes, nous sommes encore plus tous-tes concerné-es.

C’est pourquoi, nous supposons votre intérêt pour notre projet. Dans le prolongement de la réussite de la Semaine contre la vidéosurveillance et le contrôle social initiée par la Coordination Ile-de-France en avril dernier, et au regard de l’actualité brûlante, nous souhaitons organiser une nouvelle initiative autour de l’atteinte à nos libertés.

Vous connaissez comme nous-mêmes les politiques actuelles et les projets de lois en matière sécuritaire et répressive. Les gouvernants ont choisi d’exploiter les supposées menaces terroristes, et aujourd’hui le désespoir social des émeutiers, pour accélérer la mise en place d’un nouveau modèle de société.

Soi-disant basé sur la sécurité des populations, cette politique permet en réalité d’établir un système de contrôle et de répression que nous qualifions de libéral-totalitaire. Nous souhaitons donc organiser une nouvelle initiative autour de la défense et du développement de nos libertés, publiques et individuelles :

Le KO Libertés - en partie sur le modèle du KO social ayant eu lieu un peu partout en France en 2004. L’idée : une manifestation suivie d’une soirée-concerts réunissant des artistes et des groupes engagé-es, entrecoupée d’interventions du mouvement social sous forme d’animations et de témoignages de celles et ceux qui vivent au quotidien la violence de la répression et du contrôle social.

Quand : le dimanche 7 mai 2006 (veille de jour férié).

Où : au Bataclan, à côté de la Place de la République à Paris.

Si vous souhaitez participer à cette initiative, la première Assemblée Générale se tiendra : Mardi 29 novembre 2005 - 20 heures au local d’Alternative libertaire 92 rue d’Aubervilliers à Paris 19ème - M° Stalingrad / Riquet

Contacts téléphoniques :
Jean-Pierre au 06 07 72 22 75
Guillaume au 06 08 30 53 29
Contact e-mail : utopik (a) no-log.org

Comptant sur vous. Fraternellement.
*La Coordination Ile-de-France contre la vidéosurveillance et le contrôle social*

Ecrit par libertad, à 16:28 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom