Lu sur
Anarkhia : "À l'heure actuelle, nous dressons la liste de 7 prisonniers de l'ancienne Union soviétique. Certains autres anti-fascistes et anti-autoritaires telles que Alexey "Shkobar" Olesinov, les 3 membres présumés de Riot Pussy etc, ne sont pas référencé car étant encore en attente de jugement, ils ne sont pas autorisé à recevoir de courrier.
Parmi les 7 prisonniers, seul Rinat Sultanov, anarchiste anti-fasciste de Saint-Pétersbourg, est incarcéré en Russie.
Il devrait être mis en liberté conditionnelle prochainement. Les six autres prisonniers sont incarcérés en bielorussie, ils ont tous été emprisonnés l'année dernière car ils sont suspecté de se livrer à des activités insurrectionnelles contre le régime de Loukachenko. Cinq d'entre eux sont des anarchistes, tandis que les sixième, Jauhen Vas'kovich, est un Chrétien-démocrate qui a décidé de se joindre à un front commun avec des anarchistes insurgés. Pour les photos des prisonniers,visitez notre wiki.
Notez que la Biélorussie est un pays avec deux langues officielle et les noms «corrects » de la plupart des personnes arrêtées sont en langue biélorusse. Mais l'administration pénitentiaire est en langue russe, nous dressons donc la liste des prisonnier avec les noms biélorusse et nous incorporons dans les adresses les noms russes quand ils diffèrent des noms biélorusses.
Lire la suite
ici