Lu sur
Indymédia Paris : "Deux agences d'intérim du centre de Toulouse ont été envahies et vidées de leurs meubles et matériel informatique en marge de la manifestation étudiante organisée mardi après-midi contre la loi Egalité des chances. Les manifestants ont vidé les locaux de leurs meubles, de leurs dossiers et de leur matériel informatique lors d'une intrusion-éclair, avant de rejoindre le gros de la manifestation, sans que la police puisse procéder à des interpellations.
"Une vingtaine de personnes encagoulées et gantées ont tout cassé chez nous comme chez Toulouse interim", a déclaré un membre du personnel de Randstad, qui a requis l'anonymat. De même source, on fait état de sept ordinateurs sur neuf détruits et on ajoute que les agresseurs ont tagué l'intérieur de l'agence d'inscriptions comme "La lutte continue" ou "A mort la précarité". "Quatre voitures de police stationnaient dans la rue", a indiqué le salarié de Randstad en déplorant "la passivité" des policiers.
L'assemblée générale des étudiants du Mirail, qui avait reconduit le blocage de l'université lundi après-midi, avait aussi voté le principe d'un "blocage économique" qui s'est traduit mardi matin par celui des dépôts de bus toulousains. Elle avait également appelé à manifester mardi après-midi "après une action de nettoyage d'un lieu décisionnel". Suite à cette opération il semble qu'un manifestant ait été arreté et vers 20h30 il yavait environ 200 personnes rassemblées devant le commissariat pour obtenir sa libération.
10 personnes ont été arrêtées a l'université du mirail, une voiture de flic est encore là-bas.