Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

A quand une manif générale contre les violences policieres

Je me demande pourquoi il n'y a toujours pas un appel massif de toutes les organisations qui ont participé à la lutte contre le cpe, pour une manif d'ampleur nationnale devant les tribunaux et les prisons, de soutien et de protestation contre les violences  policieres envers les jeunes et qui furent d'une brutalité inouie digne d'une dictature, et en meme temps une demande de libération sans condition de tout les jeunes emprisonnés arbitrairement par cette parodie de justice. il faut au moins que les jeunes manfestants qui ont resistés et qui sont emprisonnés aujourd'hui se sentent soutenus et pas oubliés, car c'est à eux que l'on doit tout, et nous devons leurs faire savoir. il faudrait que toutes les intersyndicales et autres lancent une pétition nationale de demande de libération.

Ecrit par lecathare, à 08:02 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  anonyme
11-04-06
à 09:17

Pourquoi ne pâs envisager de lancer une opération nationale : il s'agirait dans chaque ville d'investir les locaux du MEDEF et d'en déménager les meubles.
Répondre à ce commentaire

  lecathare
11-04-06
à 19:24

Re:

oui, il faudrait aussi bloquer tout les médias qui ont désinformés et manipulés l'opinion  je pense notamment à Ouest France qui à chaque fois dans son éditorial pronait soit la fin des manifs, soit une négociation... pour casser le mouvement dans l'ouest. D'ailleurs il n'est pas normal que Ouest France est le monopole de l'information régionale (en plus ils ont rachetés le Télégram), Ouest France est un journal dont la direction à toujours été pro droite et pro libérale.
Répondre à ce commentaire

  anonyme
11-04-06
à 20:36

Re: Re:

Où que tu mettes les pieds il y a des gens compromis. Dès qu'il y a once de pouvoir il y a corruption avec le Pouvoir...
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom