Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

36ème jour de grève de la faim contre le nucléaire : du plastique à l'Elysée
Lu sur Vivre sans nucléaire : "Depuis le 21 juin, 3 personnes ont entamé un jeûne à durée indéterminée à Paris pour "Vivre sans nucléaire". Leurs revendications auprès du gouvernement sont l’abandon du projet de nouveau réacteur, l’EPR, et une réorientation des budgets de la recherche du nucléaire vers les énergies renouvelables.

Depuis le 21 juin ils n’ont consommé aucun aliment et se contente de boire des eaux minérales en bouteilles plastiques.

Au niveau national 2 autres personnes ont également entamé un jeûne à durée indéterminée et plus de 160 personnes participent à des jeûnes tournants dans plusieurs villes de France.

En soutien à ces actions et aux revendications des jeûneurs nous lançons cette opération"du plastique à l’Elysée". Nous entendons par là, non pas une attaque armée et violente, mais l’envoi quotidien de bouteilles plastiques vides au chef de l’Etat. Le but de cette action est de pousser le gouvernement à entendre notre message et à prendre en compte la détermination de toutes ces personnes qui ont arrêté de s’alimenter Si nous voulons donc nous faire entendre, il faut que la mobilisation soit la plus importante possible. C’est à ce prix que le gouvernement prendra en compte nos revendications. Et, face à la puissance financière du lobby du nucléaire, nous n’avons pas d’autre choix que d’être déterminés et solidaires.

C’est pourquoi cette doit être suivi par le plus grand nombre. Afin que cette action soit clairement identifiable nous demandons à chacun de coller sur la bouteille une étiquette sur chaque bouteille (voir fichier ci-joint en bas de page).

Le jeûne ayant commencé le 21 juin la santé des jeûneurs et leur détermination n’attendra pas la fin des vacances, c’est aujourd’hui qu’il vous faut agir pour dire non à l’EPR.

Adresse où envoyer les bouteilles : Monsieur le Président de la République - Palais de l’Elysée - 55 rue du faubourg Saint-Antoine - 75008 Paris

Contact : Vivre sans nucléaire C/o CNIID 21 rue A. Dumas 75011 Paris 01 55 78 28 67 / 06 12 11 04 51 contact@vivresansnucleaire.org

Ecrit par libertad, à 11:28 dans la rubrique "Ecologie".

Commentaires :

  Anonyme
09-08-04
à 21:35

Quel'qun sait ce qu'ils deviennent ?
Répondre à ce commentaire

  libertad
09-08-04
à 23:12

Re:

Ils ont arrêté au 36ème jour : http://www.vivresansnucleaire.org/
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom