Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

« Dal buco della serratura »
--> « Par le trou de la serrure »
Lu sur Anarcotico : « Il y a presque trois ans que nous occupons deux maisons d’une localité de montagne près d’une route nationale au sud de Gène. Nous-nous sommes réapproprié tout ce que nous y avons trouvé, terrain compris. En soit le nécessaire pour demeurer sur place, et dans une vision d’un principe de gestion directe sur notre vie et notre environnement. Il y a une semaine, nous avons reçu une ordonnance d’évacuation des lieux pour d’ici la fin du mois, et donc quitter l’endroit, de remettre dans son état premier d’abandon, de ne plus gérer les arbres fruitiers, de laisser pourrir les fruits… (C’est l’été…)

Nous n'avons clairement aucune intention de nous en aller de cet endroit dont nous avons pris possession, et de le rendre à de quelconques spéculateurs… Pour des raisons que nous ignorons, il existe une volonté de nous en chasser, car il semble que le simple fait d’y être déplait à « quelqu’un » à Gène et qui a la volonté de nous faire partir.

Il y a quelques jours, l’un d’entre nous, constatant qu’il avait des gros problèmes d’interférence avec son autoradio, sachant que de prime abord celui-ci fonctionnait bien, et vérifiant aussi qu’il n’y avait pas de téléphones portables dans les environ immédiat, ne comprenait pas le problème… Il a eu la bonne intuition de regarder d’un peu plus près à l’intérieur de son véhicule, au cas il y aurait des « oreilles » indiscrètes…

Sous le tapis de sol, entre les pédales et la manette de frein à mains, étaient effectivement dissimulés un petit émetteur GPS et un micro…(Voir photo)

Nous revendiquons maintenant notre haine de l’Etat et ses infâmes espions !

Les « sauvages des monts du levant de Ligurie » vous embrassent, et ne se soumettent pas ! Ils vous invitent à venir les retrouver pendant ce « chaud » mois de juillet contre l’évacuation… »
Ecrit par Mirobir, à 10:22 dans la rubrique "International".

Commentaires :

  Anonyme
07-07-04
à 23:00

Je pense que le site d’ http://www.anarcotico.net/ a des petits problèmes quant on veux lire un article, soit avec son serveur, soit avec ???
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
07-07-04
à 23:05

Re:

Oup's ! Il faut aller sur "AvantGo" pour lire les articles (En italien), donc aucuns problèmes pour eux... Juste un souci passagé.
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom