Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Déclaration de Kostas Sakkas à propos de sa grève de la faim

Lu sur Non-fides : "J’ai été arrêté le 4 décembre 2010 avec le compagnon Alexandros Mitroussias dans le quartier de Nea Smyrni [1] alors que je quittais un dépôt dans lequel se trouvaient des armes.


Depuis le début, j’ai admis mon lien avec ce lieu tout comme avec les armes qui s’y trouvaient. J’ai déclaré depuis le début que je suis anarchiste et que ma présence en ce lieu précis est liée à mon identité politique et aux choix qu’elle implique.

Le 7 décembre 2010, j’ai été amené devant le juge d’instruction compétent et j’ai été placé en détention préventive sur l’accusation de participation à une organisation terroriste inconnue et possession aggravée d’armes.

Le 12 avril 2011, et alors que j’avais déjà été détenu quatre mois dans la prison de Nafplion, j’ai été à nouveau appelé par les juges d’instructions Baltas et Mokkas et, sans que n’ai été produites de nouvelles preuves ni même été menées de nouvelles investigations, j’ai été placé en détention préventive pour participation à l’Organisation Révolutionnaire de la CCF. Évidemment parce que les juges d’instruction réalisèrent qu’ils ne pouvaient tenir dans une salle d’audience l’accusation de participation à une organisation qui n’a à son actif aucune action, dont les membres n’ont en leur possession pas de bombes, de communiqués ou d’armes ayant servi, une organisation qui n’a même pas de nom.

Lire la suite ici

Ecrit par libertad, à 21:01 dans la rubrique "International".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom