Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Sabotage d'un champ ogm à Pully, Suisse
La nuit du 22 juin 2009 a eu lieu un action de sabotage contre le champ d'experimentation ogm de pully. Des bouteilles remplies du cocktail letal pour les plantes ont été lancées a l'interieur du champ.Le but de cette action est d'endommanger le déroulement de ces expérimentations en plain air. Un acte de résistance contre l'invasion du transgenique dans nos vies et celles de tous les êtres de la terre.
Il est impossible de contenir les effets des ogm et le but de ces recherches n'est certainement pas de nous protéger contre leur effects négatifs, mais de paver la route aux multinationales du transgénique pour nous imposer les produits ogm, le lobby du biotech a inventé une fausse distinctione entre recherche publique et recherche privée. La première, visée soi-disant au bien être de l'humanite, la deuxiéme au seul bénefice des entreprises privées.
La vérite est qu'il existe une seule volonte, celle de faire des profits sur ce qui est de tout le monde et de transformer la planète en une sterile monoculture.
Les résultats de décennies d'agriculture industrielle et de recherches scientifiques est tragique, pour les populations et pour la nature.
Nous n'avons pas besoin des chercheurs pour savoir ce qui est ethiquement justifiable et nous agissons en écoutant notre coeur, refusant la logique du profit a tout prix.
Nous nous opposons et nous nous défendons, et enfreignons la loi si nécessaire.
Nous savons que cette méthode prêtera à controverse. Mais que pouvons-nous faire face a la violation de l'intimité de chaque être vivant, sinon résister de toutes nos forces et par chaque moyen nécessaire?

Pour une terre libre et sauvage
Ecrit par flippy, à 19:35 dans la rubrique "Ecologie".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom