Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

L'UIMM convoquée le 15 octobre
Lu sur Actu chomage : "L'Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) est convoquée le 15 octobre prochain en tant que personne morale dans le volet concernant les indemnités de départ de Denis Gautier-Sauvagnac par le juge d'instruction qui enquête sur les retraits d'espèces des comptes de cette organisation patronale.

En juin, le juge d'instruction Roger Le Loire s'est vu délivrer par le parquet de Paris un réquisitoire supplétif pour "subornation de témoin" étendant le champ des investigations sur l'indemnité de départ octroyée à M. Gautier-Sauvagnac, ce qui lui permet de vérifier si ce contrat visait à acheter son silence.

Au moment de son départ de la présidence de l'UIMM, M. Gautier-Sauvagnac devait toucher une prime de 1,5 million d'euros, somme ensuite divisée par deux, l'organisation patronale prenant également en charge les frais de justice de DGS.

Dans son communiqué, l'UIMM précise que cette audition peut "conduire à une mise en examen", indiquant qu'elle "s'y rendra pour faire valoir ses arguments et expliquera qu'il n'y a pas lieu de la mettre en cause". Outre l'UIMM, deux responsables ayant négocié l'accord avec M. Gautier-Sauvagnac sont convoqués par le juge d'instruction, a-t-on indiqué de source judiciaire. DGS l'est également, a-t-on précisé de même source.

M. Gautier-Sauvagnac a été mis en examen le 15 janvier pour "abus de confiance", "recel d'abus de confiance" et "travail dissimulé" dans le cadre de l'enquête sur les retraits d'espèces. Au total, une demi-douzaine de personnes ont été mises en examen.

(Source : Le Nouvel Obs)
Ecrit par libertad, à 22:06 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  satya
05-10-08
à 11:13

de toutes façons quand on voit déjà les différences faites par la justice entre les politiques/financiers/patrons et la populace on sait déjà qu'ils n'ont vraiment rien à craindre eux !!!
l'inégalité face à la justice qui plus que jamais est devenue celle de l'ordre actuel s'est creusée massivement avec le coquelet !!
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom