Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
lu sur altermonde-levillage : "Vous avez-vu ? Non ?Ah vous étiez dans les embouteillages créés par le retour ou le départ en vacances. Qu’à cela ne tienne, je vais résumer les infos si bien "ciblés" de ces derniers jours.
Laure Manaudou, 4 médailles de toutes les couleurs, si jeune, si bien entourée, le père, la mère, les frères les soeurs, oh oh c’est çà le vrai bonheur,si bien coaché, lui son coach ressemble à Johnny, vous savez l’idole des jeunes d’avant, d’avant qu’il se déclare un soutien de Sarkozy.
Cherchez pas, tous ceux que vous voyez sur vos chaînes, à l’exception de peu, sont pour monsieur Sarkozy, c’est comme çà qu’çà s’passe c’est Mac Donal’d, si si c’est vrai !
Quoi d’autres en France à l’heure du "sea, sex and sun", profitez en à "donf" car, pour la rentrée les augmentations ont commencées, EDF, par exemple, augmente ses tarifs, c’est pas encore la bougie, pas de panique...
Les taux d’intérêts aussi, un petit coup de pouce qui va se concrétiser, puisque nous sommes un bon nombre d’intéressés à vivre à crédit, par un peu moins de fric à l’arrivée dans notre escarcelle.
Ah j’oubliais, où avais-je la tête, la France et l’Amérique se sont accouplées pour nous livrer un projet de résolution visant à l’arrêt des combats au Liban, pas pour tout de suite, patience, il faut laisser le temps au temps, comme dirait "l’aut’sarkosien".
On attend le feu vert d’Israël, c’est à dire, lorsque tout sera détruit, des milliers de morts plus tard, pour annoncer l’adoption de cette résolution.
Permettez-moi de traduire ce projet sympathique :
1-Désarmement des terroristes du Hezbollah
2-Main mise sur Liban par Israêl
3-Une force internationale présente pour aider les Israéliens à s’installer dans ce nouveau pays gagné "à la force du poignet".
Samedi soir, sur France2, un reportage était diffusé sur les Israéliens déplacés, heureusement pris en charge par leur bienfaiteur, le fameux milliardaire russe. Ceux-ci peuvent s’abreuver, se nourrir, dans des villages de fortune créés pour l’occasion, pas si mal que ça, à priori. La journaliste Françoise Laborde, pour ne pas la nommer, a quand même eu la décence d’ajouter que pas très loin de là, se trouve Gaza, où le confort est bien différent, et moi d’ajouter, "ils crèvent de faim dans le noir, bombardés, méprisés, envahis, sans eau...".
Comme dans le pire des cauchemars devenu réalité pour ces Palestiniens, vous auriez pu le préciser, madame Laborde, Ah c’est vrai, monsieur Baudis surveille...
Et puis la Palestine, là quelques morts nous dit-on, c’est la routine, Tsahal a arrêté un dirigeant du Hamas, le parti reconnu par la communauté internationale, comme une organisation terroriste.
Tsahal, élimine, nettoie, épure...
A entendre nos chers journalistes, il y a quelques jours, Fidel Castro n’était plus, ou en voie de N.D.E. (Near Death Experience). C’est certain, à Cuba, toute l’info est bridée, c’est pas comme ça chez nous, et encore moins en Israël.
Rappelez vous Sharon (pas Stone), concentrez-vous un peu, Ariel, comme la lessive qui nettoie, donc, Sharon faisait en son temps la Une des J.T, nous étions abreuvés d’informations sur son état de santé, puis il fut oublié en attendant le feu vert de Saint Pierre, oui, Israël, c’est transparent, il communique sans arrêt.
Au final, Castro est bien là, parmi les siens, avec les souhaits de prompt rétablissement de son ami Hugo Chavez, l’ennemi de Bush et de sa junte.
Hugo Chavez, Président du Vénézuela, qui rappelle son ambassadeur d’Israël, geste fort, mais là, cette info est-elle passée sur nos chaines de télé ?
Et là, c’est peut-être vous qui allez me le confirmer.
Je sais bien que j’oubliais le plus important, madame Pernaut, ou l’ex copine de Ducruet, bref "la Ferme 2", émission oh combien éducative, a encore frappé, elle a convolé ailleurs, ne me demandez pas où, quand, comment, je n’ai pas lu l’hebdo qui faisait sa Une avec une photo du pauvre présentateur désemparé.
Jean-Pierre, demandez à Nicolas sa méthode, voyance, marabout, incantation, prière, pour reconquérir une "Pomponnette" égarée.
Quant les hommes vivront d’Amour, il n’y aura plus de frontières, les soldats seront troubadours et nous nous seront morts Jean Pierre.
A moins que......
Mimi